• Newsletter Akina-bou

     

    Astuce : Pour être sûr de recevoir ma newsletter dans votre boite et non dans le courrier indésirable, ajouter mon adresse email à vos contact : akina-bou@hotmail.fr

    Newsletter de Slashy's
     
    Salut, Salut !
     

    Encore une chose promis, une chose dû, le 3ème chapitre de Un "Plus tard" heureux ? est en ligne sur Slashy's.
     
     
    Le 4ème serra pour la semaine prochaine. Peut-être Lundi et le 5ème dans le semaine.
     
    A par ça, je souhaite un bon anniv' au Skyblog harrypotter01800 pour ses 6 ans.  J'ai dessiner ci-dessous un ptit truc qui je l'espère, lui fera plaisir. :)
    INFO : Le personnage utilisé m'appartient, c'est Framboise (fille de Ron Weasley et Blaise Zabini).
     
    A très bientôt !
     
     
    Slashy's
    M-preg Village
    Slashy's by Akina-bou
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    vishina
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:01
    bonsoir,je viens de lire un plus tard heureux et ce que j'espere c'st que tu n'a pas abandonner cette fic et que la suite apparaîtra bientôt. Bon courage pour la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :