• Chapitre 2 - Le futur ?

    Bêta lectrice : Squisse et Saewin (Un grand merci à elles. MERCIE beaucoup !) Sae, je n’avais jamais vue une correction aussi bonne et qui m’aide autant.^^

    NOTE_ IMPORTANTE :
    à 16 ans j’étais très fleur bleu, attendez-vous donc à ce que la suite soit un peu gnagna et pas très réaliste d’un point de vue logique humaine (je me comprends). Un « Plus tard » heureux ? n’est pas une fanfic à prendre avec tout le sérieux du monde. Je l’ai écrite avec légèreté sans me dire « Nan, c’est impossible ça ! C’est du n’importe quoi ! ». Pour moi, le monde magique est un univers irréel, débordant d'incohérence, d'absurdité, de bizarrerie et de fantaisie. En gros : un monde où TOUT est possible. Mercie d’avoir lus.

    BONNE LECTURE !

     

    Image

    Un « Plus tard » heureux ?

    by Akina-bou

    ~

    Chapitre 2 : Le futur ?

    ~

    - « Qu’est-ce que c’est que cette mauvaise plaisanterie ? »

    La porte de l’armoire s’était ouverte en grand sur un jeune homme blond, la vingtaine, aux yeux gris.

    Voir deux ados cachés dans l’armoire de ses enfants, en pleine nuit, c’est plus que suspect.

    Drago-ado n’osait plus bouger d’un pouce. Ou du moins, il n’y arrivait plus. Ses yeux étaient écarquillés de stupeur. Et pour cause, le jeune homme nommé Drago mais aussi père, lui ressemblait incroyablement.

    Les mêmes cheveux blonds si clairs, le même teint pâle et aristocratique, les mêmes yeux  gris perle, le nez fin et droit et même la bouche étaient identiques. C’était son visage en plus âgé ! Les deux blonds auraient très bien pu passer pour deux frères. Seule la carrure et la taille plus développée du blond père pouvait faire la différence entre eux.

    Drago était tellement surpris qu’il ne prit même pas la peine de penser à trouver un moyen de se sortir de là.

    Harry venait tout juste de comprendre que la porte venait de s’ouvrir. Il n’avait pas l’esprit logique et ses yeux étaient vitreux. Tout ce qu’il voulait c’était sortir de cette armoire. Il tenta un pas vers l’avant mais ses jambes ne le soutenaient pas assez et il s’effondra à genoux au sol. Au même moment le blond père recula comme si le brun voulu l’attaquer.

    Un petit cri étouffé sortit du lit des enfants au même moment.

    - « Potter ! » s’exclama dans un souffle Drago en sortant à son tour de l’armoire, oubliant sa peur et sa stupéfaction.

    Il s’accroupit à ses côtés.

    Se saisissant d’Harry - qui tremblait légèrement - par les épaules, le Serpentard le secoua doucement jusqu’à ce que le regard de son camarade d’école revienne à la normale.

    Pourquoi le Serpentard avait-il aidé le rouge et or ? A vrais dire il n’avait même pas réfléchit sur le coup. Tout ce qu’il avait comprit c’était que Potter n’allait pas bien, vu sa pâleur et son regard vide et que le moment était mal choisi pour tomber dans les mandragores. Drago se promit d’y réfléchir plus tard. En ce moment ils avaient tous deux un petit problème à régler.

    Il tourna la tête vers les autres occupants de la pièce.

    - « Oh, mon dieu ! » s’étrangla à moitié un jeune homme brun, la peau légèrement mâte, les yeux vert menthe et un ventre

    « Oh mon dieu, oui, en effet ! » S’écria mentalement Drago, les yeux rivés sur l’abdomen plus que proéminent du personnage pas loin de lui.

    Le brun plus âgé continua de parler.

    - « Drago, c’est… oh Merlin, c’est… ils sont… Woooo…. Je n’arrive pas à y croire ! » Balbutia-t-il en s’approchant d’eux.

    Mais il fut stoppé dans son avancée par l’homme aux cheveux blond qui tendit son bras droit vers la droite, lui coupant ainsi le chemin.

    - « Mais ! … Drago ! » Protesta le brun, lui aussi dans la vingtaine.

    Un grognement lui répondit.

    Le jeune Drago sursauta, tout comme Harry qui avait maintenant reprit conscience de ce qui l’entourait. Le grognement était inhumain, tel celui d'un animal intimidant.

    Le brun adulte attrapa alors lentement, tel une caresse, le bras qui lui barrait la route et remonta ses deux mains jusqu’à l’omoplate du blond qui le dépassait d’une tête.

    Il miaula doucement. Comme un chat le ferait. Le son se voulait rassurant et doux.

    Mais cela ne sembla pas faire changer d’avis le grand blond, qui, pour montrer son désaccord gronda plus fort, les sourcils froncés. Ce qui fit frissonner Harry et Drago ado. L’adulte brun lâcha l’épaule du blond avec un soupir mi-agacé, mi-déçu et à contre cœur, alla s’asseoir en boudant sur le lit des triplés qui avaient tous les yeux fixés sur les deux adolescents comme s’ils étaient deux choses encore jamais vues.

    Ce qui dans un sens était vrai.

    Drago aurait bien rit d’entendre quelqu’un grogner comme un animal et un autre miauler comme un félin. Mais là, il ne trouvait pas la situation amusante. Quelques conclusions lui venaient à l’esprit et il essaya de les repousser de toutes ses forces. Il était réputé pour son intelligence et sa vivacité mais aussi bien plus pour sa légendaire mauvaise foi.

    Il décida donc de tout nier en bloc.

    - « Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? » Questionna durement le grand blond, son regard méfiant et scrutateur.

    Harry prit alors une grande inspiration pour se donner du courage et répondit calmement, d’une voix hésitante et timide. Le grand blond était imposant, surtout que lui, Harry, était toujours à terre, donc l’adulte paraissait vraiment effrayant de là ou il le voyait.

    - « Je suis… on est élèves à … » bafouilla le petit brun.

    Il ne savait pas s’il devait dire qui il était. Quand on s’appel Harry Potter alliasLe Survivant on ne sait pas sur qui on peut tomber. Par chance il n’avait apparemment pas été reconnu, donc cela pouvait être une famille Moldu. Il n’allait pas parler de Poudlard non plus dans ce cas là.

    Il décida de mentir.

    - « Je m’appelle James Evans et lui c’est… hum… c’est Drake Mal-… arrrr… Bonnefoi.» Dit-il, roulant le arrrr en voulant se rattraper.

    Le présumé Drake se tapa le front de sa main, fermant les yeux d’un air désespéré.

    Comment pouvait-on être aussi stupide ?! Raaa… Les Griffondors !

    Tout à coup le brun adulte éclata de rire. Un rire qu’Harry avait déjà entendu quelque part, mais où ?

    - « Jamessss-sss … E-Evans et … Et Drake Bonne-Bonnefoi. » Rigola le brun en se tortillant sur le lit, les joues devenant peu à peu de plus en plus rouge « Drago, t’entends ça ? Hin Hin Hin » se marra-t-il.

    Harry ne comprenait pas pourquoi le jeune homme s'esclaffait comme pas possible. Mais il fit quand même attention à ce que le brun avait dit: « Drago ». Alors comme ça, le grand blond s’appelait lui aussi Drago ! Étrange.

    Le rouge et or n’avait rien entendu quand ils étaient dans l’armoire, trop perdu à ce moment là. Il se rappelait juste avoir discerné les enfants appeler leurs pères et le noir jusqu’à ce qu’il voit de la lumière et Malfoy à ses côtés.

    Drago tourna son regard chargé d’orage vers lui.

    - « Bonnefoi ? » cracha-t-il hargneusement, les dents serrées.

    Harry prit un air innocent mais on pouvait voir à travers son regard qu’il était conscient que cette appellation ne plaira pas au Serpentard.

    - « Bah quoi ? Qu’il y a-t-il, Bonnefoi ? » Demanda le brun.

    - « Potter, je vais te- » commença Drago

    - « Evans ! » rappela rapidement Harry « Crétin »

    Il vit ensuite Drago amorcer un geste vers sa poche de pyjama et, pensant que le blond voulait attraper sa baguette magique, il s'empara de la sienne.

    Le Serpentard qui voulait juste se relever pour pouvoir surplomber de toute sa hauteur le petit brun, attrapa lui aussi sa baguette et la leva sous le menton du Griffondor avec une grande rapidité. L’habitude sans doute. Mais aussi l’entraînement.

    Plusieurs petits cris de surprise s’élevèrent du lit des enfants. Harry ravala tout de suite les paroles qu’il allait dire pour insulter le blond.

    Ils étaient en train de faire une bêtise. Utiliser de la magie devant des Moldus. Nan mais vraiment ! A quoi pensaient-ils donc tout les deux ?

    Enfin… c’était surtout Harry qui pensait ça. Il ne savait toujours pas si c’étaient des Moldus ou non, mais il préférait jouer la carte de la prudence. En plus ils étaient hors de Poudlard et Harry ne voulait pas risquer d’être renvoyé de cette façon. Surtout par la faute de Malfoy.

    Bien… il devait trouver une échappatoire … et vite.

    - « Ooooh….. Bonnefoi, qu’elle est belle ta jOOooliiiie baguette ! » S’exclama Harry, un sourire crispé au visage voulant faire comprendre au blond qu’il devait lui aussi jouer le jeu.

    Drago aurait bien voulu profiter de cette situation pour l’humilier une fois de plus car le visage du Griffon était vraiment hilarant à voir. Un sourire constipé aux lèvres, une voix de petit enfant émerveillé (vraiment bien imité, pensa-t-il) et en plus ce crétin lui avait fait un petit clin d’œil à peine plus discret qu’un troupeau d'Hippogriffe en tutu rose paradant dans un des couloirs du ministère. De plus, ça avait plutôt l’air d’un tic nerveux que d’un clin d’œil.

    Oh oui, le rouge et or était vraiment ridicule. Il lui fit un sourire amusé et un brin moqueur.

    - « Oui, je sais. » Répondit-il d’un air suffisant en baissant sa baguette.

    - « Elles… elles sont bien… ces, hum, baguettes pour… cheveux. Tu les accroches comme ça, voilà » expliqua nerveusement Harry en accrochant sa baguette dans ses cheveux, comme il avait vu faire Hermione une fois à la bibliothèque avec son crayon à papier « Et… ça fait… ça fait très… hum… très… ».

    - « Con ? » Tenta Drago un sourcil relevé et un sourire en coin.

    Il avait vraiment du mal à se retenir de ricaner. Mais une autre personne rie sans aucune gêne, à sa place. C’était le brun adulte qui n’avait pas pu se retenir après la petite réplique de Drago.

    Harry lança un regard qui tue à Malfoy. Celui-ci ne fit qu’arquer un peu plus son sourcil, un sourire narquois pendu aux lèvres et les yeux remplis de défi.

    - « C’est bon, arrêtons le massacre. » Réclama le père blond aux deux ados.

    L’adulte avait maintenant un sourire amusé. Presque… attendrit ? Non, Harry devait sans doute rêver ou mal interpréter la chose. De toute façon ça ne serait pas la première fois, ni la dernière, qu’il comprenaitcertaines choses de travers.

    - « Tu es Harry Potter et toi Drago Malfoy » Déclara tout simplement le père comme si c’était un fait universel et totalement banal.

    On vit clairement l’air plus que surpris sur le visage d’Harry. Ils savaient ? Comment savaient-ils ? Et puis tout à l’heure, le grand blond leur avait demandé qui ils étaient, non ? Alors pourquoi avoir fait semblant de ne pas les connaître ?

    Bon, il y avait une chose dont Harry était maintenant sûr, c’était que les adultes étaient deux sorciers ou du moins ils avaient connaissance du monde magique.

    Merde… en y réfléchissant un peu plus, Harry venait de comprendre pourquoi l’autre brun se marrait comme un malade.

    Il se foutait de sa tronche, le con !

    Il s’était ridiculisé de manière vraiment embarrassante devant eux tous. Aaaah, il est beau le grand Harry Potter avec sa baguette pour cheveux !

    Vraiment gênante comme situation. D’ailleurs il l’enleva de ses cheveux. Inutile de se ridiculiser plus longtemps. Il passa une main devant ses yeux comme pour se cacher. Il ne voulait pas que les autres le voient rouge de honte.

    - « Bravo Potter ! Plus subtil, tu meurs ! » Grinça le Serpentard.

    Ni une, ni deux, Harry reprit assez vite le peu de fierté et de courage qui lui restait et regarda Malfoy avec mépris.

    - « Si tu es si fort que tu le prétends, tu n’avais qu’à prendre les choses en main dès le début. N’ouvre pas ta bouche une fois qu’il n’y a plus rien à dire, Malfoy ! » Répliqua-t-il avec hargne.

    - « Je savais que les Griffondor étaient stupides mais je pensais que tu savais ce que tu faisais… pour une fois. » riposta le Serpentard avec mépris, puis il sembla se calmer « A vrais dire, je me suis dit que j’avais eu tort dès que tu nous as sortis le Drake Bonnefoi. Vraiment, t’as fait fort. Mais pas plus qu’avec ta baguette pour cheveux. Je suis vraiment surpris par ta stupidité. Un tel taux de crétinerie devrait être traité médicalement. Je suis sûr que c’est une maladie qu’on attrape chez les Griffys. Ca devrait s’appeler la Postteriose Griffirite. Mmmhh… peut-être un peu trop long. Mais je trouve que ça fait très savant. Non ? Comme une maladie congénitale bien compliquée, tu vois le genre ? Il doit vous manquer une case, c’est certain. » Bavassa le blond distraitement un doigt sous le menton semblant en pleine concentration. « Mais je pense que- »

    - « C’est bon ? T’as fini ? » Siffla le petit brun ses yeux jetant des éclairs au Serpentard.

    - « Quoi ? … oh non… je n’ais pas fini ne t’en fais pas. Je peux vous aider à trouver un antidote si c’est ce que tu veux. Après tout, ne suis-je pas le meilleur en potion ? Si, bien évidement. Quelle question absurde ! Pff… Donc, vous les Griffy, êtes atteints du symptôme du Griffondor attardé et d’un taux de crétinerie niveaux dix sur quinze… peut-être même plus… il faudra que je fasse des recherches là-dessus, deux ou trois cobayes et ça ira. Et puis vous avez aussi cette tendance à vous prendre pour des héros. » il secoua la tête «  Sans doute un problème d’infériorité envers nous, les Serpentard. Oh, j’allais oublier, il y a aussi cette sauvagerie de pur barbare qui doit venir de votre coté « Trollien », tu ne crois pas ? Oui, c’est ce que je pensais aussi. » monologua Drago.

    Harry décrocha de cette discussion ô combienfascinante. Il leva les yeux au ciel, un air las et agacé au visage à cause du Serpentard qui jouait à l’imbécile, puis tournant la tête il vit que les deux adultes les regardaient sans rien dire, un sourire amusé aux lèvres.

    « Ils se croient au cinéma ? Et puis c’est quoi cette drôle d’impression que je ressens quand je les regarde. Il y a un truc qui cloche chez eux… Raaa … je n’arrive pas à mettre la main dessus ! Ça m’énerve. Et puis pourquoi ce type a un ventre comme ça ? C’est pas normal. Je veux bien qu’on puisse avoir un ventre rond à force de grosse consommation de boissons. Mais aussi rondet grosque ce ventre , c’est pas net ! Il a pourtant un physique super ! Pas de bourlets. Juste ce ventre. Non, il y a vraiment un truc pas net, là. C’est peut-être une maladie ? Mais toutefois il n’a pas l’air malade. Et si je demandais ? … Nan mais ça va pas ! Je suis perdu je ne sais où avec Malfoy et c’est cette question que je veux leur poser ! En plus c’est vraiment indiscret. » Pensa Harry les sourcils froncés en secouant la tête de temps en temps.

    L’adulte brun prit parole, une main sur son ventre, voyant bien l’air perdu et intrigué du brunet qui fixait intensément son ventre.

    - « Tu voudrais savoir ce que j’ai, n’est ce pas ? » Dit-il, souriant doucement et parlant d’une voix merveilleusement douce pour un homme.

    Une voix magnifique.

    Ce n’était pas vraiment une question vu qu’il savait que le jeune Griffondor voulait une réponse à sa question intérieure.

    - « Ne lui explique pas tout de suite. Cela ne sera que plus drôle s’il le découvre seul. Tu ne penses pas ? » Demanda le grand blond en regardant son compagnon.

    Celui-ci ne fit que secouer la tête, un sourire au coin des lèvres.

    - « Malfoy un jour, Malfoy toujours. » Dit-il simplement en poussant un soupir de résignation.

    Harry se tendit immédiatement à cette phrase. Il devint pâle en un rien de temps et resserra presque inconsciemment sa baguette tout en reculant de quelques pas.

    Drago-ado (qui s’était arrêté de parler), le brun adulte et le grand blond le regardèrent fixement.

    - « Je te donne un indice petit Harry » dit presque joyeusement le plus âgé de tous « Tu es chez toi, tout en ne l’étant pas vraiment. »

    Le rouge et or se dégagea la gorge et répondit d’une voix tremblante.

    - « Je… je ne suis pas sur de… vous comprendre. »

    - « Dis plutôt que tu n’as rien compris, Potter. Ça nous avancera. » Maugréa avec dédain le Serpentard en croisant les bras contre son torse.

    Harry le regarda avec méfiance.

    - « Hé bien dis moi ce que je devrais comprendre. Tu as l’air de savoir où on a atterri.»

    - « Oui… en effet. J’ai bien peur d’avoir tout compris dès que la porte s’est ouverte. Peut-être même juste avant. » Lui répondit-il sur un ton calme.

    Le vert et argent se tourna vers les deux hommes et leur demanda de l’arrêter dans son explication si celle-ci serrait fausse. Les adultes répondirent positivement et il se retourna vers le petit brun.

    - « Bien… je vais faire court. Voici Harry Potter et Drago Malfoy. » Déclara t-il en pointant nonchalamment son pouce vers chacun des deux grandes personnes.

    - « En fait c’est Malfoy-Potter » rectifia l’homme blond.

    - « Nan, c’est Potter-Malfoy » rectifia à son tour le brun accompli.

    - « Non, c’est Malfoy-Potter » déclara son époux en le défiant du regard.

    - « Nan, nan, nan… c’est Potter-Malfoy. Parce que Malfoy-Potter ça ne fait pas joli à entendre. Ça sonne faux. » Expliqua l’Harry adulte en lui renvoyant son regard.

    - « Hoooo non… » Dit d’un ton très lent le grand Drago en plissant les yeux « Sur les archives, c’est Malfoy-Potter. Ha ! Ha !» s’exclama t-il ensuite d’un air triomphant « Donc tu t’appelles bien Harry James Malfoy-Potter. Et pour faire court ou simple tu t’appelles, depuis quelques années déjà, Harry Malfoy-Potter. » Il sourit, tout content.

    Son mari croisa les bras sur le haut de son torse, boudant. Une moue enfantine sur le visage.

    - « Ouais ben, en attendant je signe Potter-Malfoy sur chaque papier. Na ! » Marmonna-t-il.

    Son conjoint sourit encore plus.

    - « Je le sais bien, mon Griffon. C’est une bonne chose que tu signes tes papiers avec Potter-Malfoy. Cela nous différencie de manière à ce que les autres sachent qui de nous deux a signé. Moi je signe Malfoy-Potter. Ce que je voulais faire comprendre aux mini nous- »

    Drago-ado émit un son réprobateur à cette appellation mais le grand blond n’y prit pas attention et continua de parler.

    - «... C’est que notre famille s’appelle officiellement Malfoy-Potter. » Expliqua-t-il doucement.

    L’ancien Griffondor lui sourit finalement.

    Quant à Harry-ado, de son coté, il ne se sentait pas bien du tout. Tout se bousculait à l’intérieur de sa tête.

    Comment était-ce possible ? Non, il devait être en train de rêver… de rêver dans son lit à l’infirmerie de Poudlard… Oui, c’est ça… C’est sûrement ça… Il avait dû recevoir un coup un peu trop fort à la tête et voilà, c’est tout… Non, en fait, ce n’est pas possible qu’il fasse ce genre de rêve… lui et Malfoy… Non, ha ! ha !… n-non… et en plus, il était… il… ce ventre…. Son ventre… Merlin, c’était un cauchemar ! … Voldemort ? … Non, quelle bêtise. Voldemort ne s’amuserait pas à lui faire voir un truc aussi délirant que ça ! Lui, c’était plutôt du style : sang, cadavres, prisonniers, souffrances, morts. La guerre, merde, pas lui et Malfoy mariés avec des enfants et tout et tout.

    Calmer... se calmer. Il fallait qu’il se calme.

    Il était encore plus pâle qu'auparavant. Sa gorge était serrée et lui faisait mal. Il semblait avoir du plomb à la place de l’estomac.

    Drago-ado cru à ce moment que le Griffondor eu enfin compris la situation. Il s’approcha de lui pour lui donner une tape sur la tête comme pour le féliciter d’une telle intelligence. Mais le petit brun, qui le vit s’approcher, recula rapidement en se collant au mur pointant sa baguette vers lui.

    Il avait l’air complètement perdu et effrayé.

    « Il veut m’étrangler… Malfoy veut m’étrangler ! » Paniqua t-il mentalement, légèrement parano.

    - « Ne t’approche pas de moi, Malfoy ! »Lança t-il sur la défensive.

    Ils le regardèrent tous étrangement. Drago haussa un sourcil étonné.

    - « Hé bien, je ne te savais pas aussi prude, Potter. Je ne vais pas t’agresser comme un vulgaire gars en manque. Je te signale que je n’ais aucune vue sur toi, crétin. Ne te fais pas d’illusion. » Dit froidement le blond, un brin vexé. « Et baisse ta baguette, par Salazar ! Moi, je ne l’ai pas pointée sous ton nez sans aucune raison ! »

    - « Si une seule personne ose s’approcher de moi, il goûtera ma baguette ! Je me battrais jusqu’au bout ! Vous ne m’aurez pas aussi facilement ! Bande de Malfoy ! » S’écria Harry.

    Il avait craché le « bande de Malfoy » comme si c’était la pire insulte qui soit.

    Harry avait l’air d’avoir perdu un peu de sa tête sous la révélation. Et c’est ce que Drago venait de remarquer. Il allait d’ailleurs bien se marrer. Torturer Saint-Potter. Mmmh… activité vraiment jouissive.

    - « Tss Tss Tss. Voyons… Potty… Tu ne sais plus faire la différence entre le rêve et la réalité. Tu n’y crois pas, hein ? Je le sais. C’est marqué sur ton visage. Et bien je suis désolé de te l’apprendre mais on est bien ensemble. Et cela risque de durer encore longtemps vu que ça à l’air d'être le grand amour entre nous. Des triplés. On a des triplés. Et regarde… » Dit-il en tournant sa tête vers le brun plus âgé « Il y en a encore en cours de route. N’est-ce pas merveilleux ? »

    - « … »

    BOUM !

    Drago retourna sa tête vers son camarade et le vit par terre, inconscient. Il eut alors un sourire triomphant.

    - « Je me battrai jusqu’au bout ! Vous ne m’aurez pas aussi facilement. Bande de Malfoy! » Minauda-t-il d’une voix exagérément aigue, répétant les paroles du brunet « Saint-Potter ! Quel beau parleur ! Que de la bouche et rien dans le ventre ! »

    Il s’approcha du rouge et or, s’accroupit puis le gifla modérément afin de le réveiller sans trop lui faire de mal. Une fois, deux fois, trois fois …..

    « Roh Roh encore…. Encore… zé marrant. » hum, hum, oublions ce passage, ça n’était pas digne d’un Malfoy.

    «Il ne veut pas se réveiller. Bien… je sors le grand jeu dans ce cas. » Pensa Drago.

    Il se dégagea la gorge avec un petit hum hum et imita une voix de fille du mieux qu’il le pouvait.

    - « Ooooh…. Harry chéri, regarde comme Bubus est suuuuper avec son maillot de bain jaune et son tutu rose fuchsia. Ooooh… et là, regarde ! Regarde ! C’est le méééchannnt professeur Sévy Snape en couche culotte pour bébé. T’as vu ? Hein Harry ? T’as vu ? Oooh c’est troooop chouuuux. Tu ne trouves pas ? Dis ! Dis ! Ooooh… et là c’est Rusard et Miss Teigne qui jouent au chat et à la sou- »

    - « Arrrrrgggg ! Par Merlin… quelle vision d’horreur !» S’écria à moitié dans les vapes, Harry en se redressant en position assise sur le sol.

    Les deux adultes rirent gentiment ce qui termina de réveiller notre petit brun. Il leva la tête et laissa échapper un oh non à peine audible.

    - « Je te préviens Potter, je ne jouerai plus au prince charmant pour toi » déclara Drago en se relevant.

    - « C’est ce que tu crois. » Murmura Harry adulte en caressant son ventre avec tendresse.

    Personne ne l’entendit à part l’ancien vert et argent qui lui sourit.

    - « Je ne t’ai rien demandé Malfoy. »

    - « Hé bien à l’avenir évite de te prendre pour la Belle Aux Bois Dormant. »

    - « Comme si je l’avais fait exprès ! Et puis d’abord je n’ai aucune envie que tu m’embra-….Attend, attend. Tu connais la Belle Aux Bois Dormant ? Toi ? Un sang pur ?! C’est un conte Moldu pourtant. » Questionna Harry, tout à coup curieux.

    Drago eu l’air outré.

    - « Depuis quand une personne de ma famille est-t-elle Moldue ?! Tu as vu ça où, toi ? Mon arrière-grand-mère, de presque 5 générations, n’avait rien à voir avec des Moldus, Potter. Essayes-tu de m’insulter ? » Questionna à son tour le blond, méfiant.

    - « Attend, attend ! Ton arrière-grand-mère c’est La Belle Aux Bois Dormant. La Belle Aux Bois Dormant ! Mais… mais alors pourquoi les Moldus la connaissent autant. L’histoire de… ton arrière-grand-mère est mondialement connue. Comment ça ce fait ? » Interrogea le petit brun, une lueur enfantine au fond des yeux.

    Harry avait toujours aimé les contes de fées, les légendes et ce qui était imaginaire. Il avait passé dix ans de sa vie dans un placard à imaginer que quelqu’un viendrait l’emmener loin, très loin de cet espace clos et sombre. Il rêvait de motos volants dans les airs (il ne fit pas le lien avec son vague souvenir de lui et Hagrid lors du fameux soir où les Potter furent assassinés), il rêvait de dragons, de fées, de lutins, de licornes, de sirènes, de vampires et encore pleins d’autres choses qu’un petit enfant seul et isoler pouvait imaginer. Il se disait que ça serait magnifique qu’un prince charmant vienne le prendre avec lui et lui fasse découvrir le monde. Respirer l’air à pleins poumons, les bras grands ouverts comme pour se dire « Je suis libre… je vais tout découvrir… tout ressentir… Et… Et je ne serais plus seul ». Mais ce n’était pas arrivé.

    Et cela n’arrivera jamais car il savait maintenant que le monde magique n’était pas si rose. Bien au contraire.

    « La Magie n’existe pas, mon garçon » lui avait sans cesse rabattu son oncle rouge de colère faisant frissonner sa grosse moustache.

    Oui… la magie… mais il était encore petit. La magie était ce à quoi Harry tenait le plus en ce temps là. Son petit monde utopique. Il pouvait produire et façonner, créer son monde à lui. Donc il était comme un magicien, il pouvait créer juste par la pensée, comme… comme par magie !

    Oh bien sûr, tout ça, il le faisait dans sa tête. Néanmoins c’était lui qui faisait vivre ces êtres imaginaires, lui qui les regardait, lui qui les aimait, eux qui restaient avec lui, eux qui lui donnaient un semblant de sourire heureux. Harry avait juste à fermer les yeux pour retrouver son monde, ses amis. Même s’il savait que le réveil était à chaque fois plus dur.

    Parfois il suppliait silencieusement n’importe quelle divinité de lui permettre de ne jamais se réveiller. Pour pouvoir rester dans son éphémère univers d’enfant perdu.

    Mais au fil des années il avait commencé à perdre espoir. Petit à petit ses amis imaginaires disparaissaient un à un. Son monde devenait terne, les couleurs de plus en plus sombres tel ceux d’un vieux film. Le jour devenait nuit. La chaleur disparaissait laissant place à un vent glacial.

    Harry gardait tout de même de bons souvenirs de cette période magique. Surtout du Noël de ses six ans, lorsqu’il croyait encore à son monde fictif.

    Sixième Noël d'Harry Potter

    Le tout petit Harry entendit quelqu’un descendre l’escalier à toute vitesse faisant tomber un nuage de poussière sur sa tête. Il était encore à moitié endormi dans son placard alors il n’y fit pas plus attention. Il en avait l’habitude maintenant. De toute façon il ne pouvait rien dire.

    -« Mon Dudlynou, vas-y doucement. Tu as tout ton temps pour les ouvrir, mon poussin. » Expliqua tendrement Pétunia à son fil.

    - « J’ai pas envie. J’fais c’que j’veux d’abord ! C’est Noël. » Répliqua dans un grognement le gros garçonnet de six ans.

    Noël… Ah oui… Noël, Harry avait presque oublié. Les autres Noëls il les avait oublié, apparemment il était trop petit pour s’en souvenir correctement. Donc c’était aujourd’hui que le papa Noël avait déposé des cadeaux pour lui.

    Le papa Noël avec ses magnifiques rennes qui volent dans le ciel. Et sont gros sac remplit de jouets… et son grand sourire joyeux… et sa grosse moustache toute blanche… et son nez rouge… et ses vêtements tout rouge aussi… et son gros ventre bien au chaud dans ses vêtements... et… et Harry devait absolument aller ouvrir ses cadeaux lui aussi !

    Dudley ne devait pas ouvrir les siens. NON ! Ils étaient à lui !

    Alors le tout petit garçon flottant dans son trop grand tee-shirt gris, terne et troué, ouvrit la porte du placard, passa sa tête en premier et referma sa chambreune fois sortit.

    Il était tout excité. Il allait avoir des cadeaux ! Tout ce qu’Harry avait comme jouet c’était quatre minis soldats de plomb. Mais le papa Noël lui avait sans doute offert beaucoup mieux ! Harry n’avait fait aucune bêtise, effectuant tout ce que Tante Pétunia lui avait ordonné de faire même s’il en ressortait souvent sale et égratigner.

    Le brun se dirigea à petits pas vers le salon, retenant presque son souffle, étant tellement pressé de voir ce que le gentil papa Noël a déposé pour lui. Ses minuscules pieds nus marchaient sur le carrelage froid du couloir de l’entrée.

    Le frêle enfant passa ensuite la tête de l’autre coté du mur pour voir les autres occupants de la maison qui ce tenait dans le salon.

    Ils étaient tous les trois autour du sapin. Tous avec un sourire.

    Mais il y avait un problème…..

    Les cadeaux… où étaient les cadeaux d’Harry? Dudley avait tout ouvert. Tout.Et là, il déballait un pistolet en plastique noir avec des menottes et une insigne doré de chérif en forme d’étoile.

    Mais pas de cadeaux encore sagement emballés dans un des beaux papiers qui jonchaient le sol. Dudley avait-il ouvert les siens ?

    Harry décida de sortir du couloir et d’avancer vers eux.

    - « Tante Pétunia ? » Appela-t-il doucement.

    Celle-ci fit volte face, surprise, mais prit immédiatement un air peu rassurant.

    - « Que fais-tu là ? Est-ce que je t’ais demandé de sortir de ta chambre ? Non, alors qu’est-ce que tu fais ici ? Retourne là-bas. Je t’appellerai quand j’aurai besoin de toi. »

    - « Mais c’est Noël, y a les cadeaux et- » commença Harry, l’Oncle Vernon le coupa.

    - « Oui tu as raison, mon garçon. Les cadeaux sont tous déballés, tu peux aller jeter les papiers à la poubelle. Allez, vas-y. »

    - « Non, c’est pas… pas ça. Le papa Noël m’a laissé des cadeaux mais… mais Dudley les a tous… il les a tous ou-ouvert. » Osa à peine murmurer le tout petit brun se recroquevillant sur lui-même sous les deux regards brûlant d’animosité des adultes.

    Il  tordit ses minuscules doigts pâle et maigre, la tête baisser vers le sol.

    - « Ne dis pas de bêtise ! Qui penserait à toi ? Tu n’as pas de cadeaux.» Répliqua vertement Pétunia.

    Cet enfant l’agaçait tellement qu’elle n’arrivait tout simplement pas à rester calme quand elle le voyait. Ses deux grands yeux verts lui rappelaient beaucoup trop sa défunte sœur et sa tignasse brune lui rappelait le misérable et anormal mari de celle-ci.

    Harry ne comprit pas. Il avait pourtant été sage. Pourquoi le papa Noël n’avait-il pas pensé à lui ?

    Alors il n’aurait rien comme cadeau ?

    A ce moment Dudley sortit d’une grosse chaussette rouge et verte un magnifique dragon blanc aux yeux bleu clair, avec une paire d’ailes grises argentées. Harry sentit son cœur manquer un battement.

    Le jouet était captivant ! Presque comme son ami dragon imaginaire.

    Mais ces cadeaux n’étaient pas pour lui…

    Il devait avoir fait quelque chose de mal pour que le papa Noël ne lui donne rien.

    Dudley crispa son visage. Un dragon… mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire avec ce truc ? Il était nul. Il préférait les jeux vidéo, les pistolets pour tirer sur son cousin et les autres enfants qu’il n’aimait pas, les bombes à eau, les consoles de jeux et tout plein d’autres choses… mais un dragon ?

    Il le jeta par dessus son épaule sans y faire plus attention.

    Harry qui n’avait pas détourné son regard du jouet, fut surpris quand il vit son cousin le jeter à terre et se retourner pour évaluer les autres présents.

    - « Duddy, tu n’aimes pas ton jouet ? » Questionna Pétunia.

    - « Non, j’aime pas ! C’est nul comme cadeau. » Se contenta de répondre l’enfant.

    Le cœur d’Harry bondit de joie en entendant cela. Son cousin n’en voulait pas. Il pouvait le prendre alors. Oui mais son Oncle et sa Tante ne seront pas d’accord. Il le savait. S’ils le voyaient prendre le dragon ils lui diraient tout de même de ne pas y toucher, que s’était à Dudley de faire ce qu’il en voulait. Et Harry savait que le jouet irait dans la deuxième chambre de son cousin. Comme tous les autres jouets qui ne plaisaient pas à celui-ci ou qui étaient cassés.

    Comment faire pour prendre le dragon sans que personne ne le voit ?

    Harry se mit à réfléchir. Il devait faire vite car il devait aller jeter les papiers… les papiers ? … Mais oui ! Les papiers cadeaux ! Harry avait juste à cacher le dragon, qui faisait environ dix centimètres de long, avec les papiers. Et comme ça les autres ne le verraient pas. Il irait ensuite le cacher dans sachambrealors que les autres seraient toujours dans le salon.

    Il sourit. Il n’avait pas eu de cadeaux mais il aurait ce super dragon. Il fallait se faire discret. Pas que ça change à d’habitude de tout façon.

    Bien… Harry s’approcha lentement du jouet, puis se baissa pour prendre les papiers cadeaux qui étaient autour et une fois assez proche et la main remplie de papiers, il les déposa sur le dragon, le recouvrant entièrement.

    Bien qu’il soit sûr de lui, le brunet tremblait légèrement de peur de se faire prendre mais aussi d’excitation. Il pouvait sentir la forme du dragon sous ses doigts ! Il resserra sa prise et sortit du salon pendant que les autres bavardaient joyeusement comme si Harry ne les avait pas interrompus.

    Ça y est ! Il l’avait ! Il l’avait pour lui ! Pour lui tout seul !

    C’était son dragon maintenant. Et personne ne le lui prendra.

    Le tout jeune garçon le cacha directement dans sa « chambre »sous sa couchette. Il alla ensuite terminer de jeter tous les papiers qui étaient sur le sol du salon.

    Plus tard, dans la soirée

    Harry entra dans sa chambrepour se coucher. Toute la journée il n’avait pensé qu’à son dragon. Après avoir déposé ses grosses lunettes rondes à côté de ses mini soldats de plomb, il souleva sa couchette et prit doucement l’objet de son obsession dans ses petites mains pâles. C’était son trésor à lui. Les autres ne s'en souvenaient déjà plus. Avec tout ce que Dudley avait eu c’était normal.

    Harry se coucha sur le coté, la tête sur son vieil oreiller plat, et regarda avec fascination son dragon blanc. Il le caressant délicatement, tendrement. Il était tellement heureux de l’avoir !

    Le petit garçonnet déposa un bisou sur la tête de l'animal aux yeux bleu et le serra contre lui.

    - « Dors bien mon Dragon. » Murmura-t-il en s’endormant avec un magnifique sourire sur ses petites lèvres.

    Bien que ce soit un Noël sans cadeaux pour lui, Harry l’avait vraiment aimé. Il avait réellement adoré parler avec son jouet le soir. Il lui racontait ses journées, ses envies et tout ce qu’un petit garçon pouvait raconter à un ami.

    Mais maintenant… c’était du passé.

    - « Tu veux vraiment savoir pourquoi mon arrière-grand-mère est aussi connue ? » demanda Drago ado, sceptique, au Gryffondor.

    Depuis quand Potter s’intéressait-il à ça ? Était-il sérieusement intéressé par sa noble famille ?

    Cependant, Drago devait admettre que le rouge et or avait l’air de vraiment s’y intéresser vu l’expression marquant son visage.

    Le brun hocha la tête faisait tomber quelques mèches d’un noir d’encre devant ses yeux. Cela fit ressortir son hypnotisant regard d’un vert tilleul qui brillait d’un éclat que Drago n’avait encore jamais vu jusque là.

    D’un vert si intense. Si puissant.

    Le brun avait la tête légèrement penchée vers l’avant, il regardait le Serpentard à travers ses mèches et ses longs cils sombres, en attendant que celui-ci se décide à lui donner des explications.

    En même temps le rouge et or pouvait admirer deux sublimes perles argentées.

    Si limpides et envoûtantes. Et tellement fascinantes ! Il ne pouvait plus s’en détacher !

    L’air se fit un peu plus lourd. Les deux adultes les regardaient presque religieusement.

    Le jeune Drago ressentait quelque chose d’étrange. Sa tête lui tournait un peu et il sentait qu’il devait se rappeler d’une chose importante mais il n’arrivait pas à mettre la main dessus. Le Serpentard se sentit frustré sur le coup, tout en étant apaisé, plongé dans deux incomparables émeraudes. Mais plus il les regardait, plus il sentait son mal de crâne venir alors il prit parole sans savoir exactement ce qu'il disait. Sa tête bourdonnait dans ses oreilles.

    - « Elle… elle était… et tu vois… donc… c’est pour ça que… elle, enfin, non… eux, les moldus, ils… ont… et puis c’est comme ça que… enfin tu… tu vois quoi… » Le blond s’emmêlait complètement sans vraiment s’en rendre compte.

    Il avait le regard encré dans celui du petit brun qui c’était imperceptiblement rapproché de lui comme si le blond allait lui raconter un merveilleux conte pour enfants. Mais Harry ne comprenait pas ce que le Serpentard lui disait. Il laissa tomber sa tête légèrement sur le coté. Le regard toujours aussi enfantin.

    - « Malfoy… tu dis n’importe quoi là. Tu es sûr que tu ne me mens pas ? » Demanda t-il doucement avec un sourire amusé, ne semblant pas apercevoir que c’était lui la cause du trouble du vert et argent.

    Drago reprit immédiatement ses esprits. Il avait encore été troublé par Potter. Et cette fois il s'en sortait avec un mal de tête en bonus.

    - « Je… te raconterai plus tard. Tu ne penses pas qu’on a plus important à faire pour le moment ? Comme comprendre comment nous sommes arrivés ici ? Comment partir de là ? Et comment diable on a pu finir ensemble ? Non ? » Questionna-t-il d’une voix neutre, où aucun sentiment ne perçait.

    Harry sembla pour une fois d’accord avec lui bien qu’il aurait voulu que son camarade lui donne une explication. De toute façon il les aurait plus tard. Il pouvait attendre encore un peu.

    Les deux ados se tournèrent vers le couple qui n’avait toujours rien dit. Le Drago père parla d’une voix déçue.

    - « Quoi ? Déjà ? Mais et l’histoire de La Belle Aux Bois Dormant ? Tu ne veux pas lui raconter ? Elle est pourtant très- » commença-t-il.

    - « Drago ! » Le réprimanda son brun mais lui-même avait un sourire amusé « Comprends-les. Ils viennent d’avoir… hum… un choc. Tu crois vraiment que leurs priorités sont les histoires de ta ô combien, fabuleuse famille ? Mets-toi à leur place. »

    - « Bien sûr. Je plaisantais un peu. » Le grand blond reprit son sérieux « Venez avec nous tout les deux. Direction : le salon. Nous serons plus à l’aise pour parler. La chambre des triplés est confortable mais ce n’est pas l’endroit le mieux adapté pour ce genre de discutions. Suivez-nous. »

    Il s’avança vers la sortie après avoir aidé sont mari à se relever plus facilement du lit en lui tendant la main.

    - « Ils dorment ? » Demanda surprit Harry ado quand il vit que les enfants semblaient dormir profondément alors qu’il n’y avait pas si longtemps ils étaient bien éveillés.

    Le Drago père se retourna tellement vite qu’Harry crut qu’il avait dit quelque chose de mal. L’ancien vert et argent regarda ses enfants et fit volte face pour foudroyer son mari des yeux qui se fit tout petit tout en courant presque vers la sortie. Le grand blond ne le laissa pas faire. Il lui attrapa le bras et le retourna sans brusquerie.

    Le brun lui fit un petit sourire innocent.

    - « Harry ? » La voix de l’homme était devenue vraiment plus sérieuse qu’avant.

    - « Drago ? » Dit innocemment le brun, le visage légèrement relever vers celui de son époux.

    - « Ne joues pas au plus malin avec moi. Tu t’es servi de ta magie. Tu sais ce que cela veut dire ? »

    - « Mais… mais c’était juste un petit sort de sommeil Drago. » Se défendit l’adulte enceint « Je ne voulais pas que les triplés entendent… hum… des choses pas très… bonnes à leur âge. Tu sais comment on était étant adolescent. Surtout toi. Et puis je me sens très bien. Donc tout va bien. »

    Cela ne sembla pas faire plaisir au blond. Même s’il était vrai que le brun allait bien, il ne pouvait supporter le fait qu’il utilise sa magie pour ce genre de chose. Et il avait de bonnes raisons de penser de la sorte.

    - « Tu n’as aucune excuse valable. » Riposta le blond « Tu ne peux t’en servir qu’en cas de danger ou à un moment vraiment important. Tu le sais aussi bien que moi Harry. Cela peu devenir dangereux autrement. Sois un peu plus conscient de ce que tu fais ! »

    - « Hey, c’est bon maintenant ! » s’agaça un peu l’ancien rouge te or qui effaça son air juvénile pour un air plus adulte «  Je sais ce que je fais tout de même ! Ce n’est pas la première fois que je suis enceint. Arête un peu d’être aussi draconien. Tiens… ce mot est parfait pour te décrire quand tu me fais ta crise de papa poule. » il soupira dramatiquement «  Tu es si radical et strict quand tu es comme ça. Fais-moi un peu plus confiance, nom d’un scroutt à pétard ! C’est notre troisième fois. Tu devrais te détendre un peu. »

    Les deux adolescents qui rester derrière bien sagement eurent au même moment une expression de surprise.

    Troisième fois ? Comment ça, troisième fois ?

    - « Troisième fois ? » S’étrangla à moitié l’Harry adolescent.

    Ce qui eut pour effet de faire comprendre aux deux adultes qu’ils avaient toujours des « invités surprises ». Ceux-ci se calmèrent presque immédiatement. Le blond lâcha le bras de son mari et fit un sourire que les deux ados purent qualifier de fier.

    - « Oui, trois fois p’tit Harry, nous en parlerons plus amplement quand nous serons dans le salon. Et toi… » le père se tourna vers le brun enceint « On en reparlera plus tard. Ne crois pas t’en sortir aussi facilement. »

    Son époux lui fit une grimace et tira la langue avec un « Beuh », le doigt sous l’œil, dans un geste totalement puéril.

    Le blond ne fit que secouer la tête pendant que son moi ado se demandait comment il avait pu finir avec un gars pareil. Harry ado, lui, se posait des tonnes de questions. Tout en suivant les deux hommes dans les couloirs. Couloirs qui étaient tout simplement magnifiques.

    « Cela ne peut venir que de moi, évidemment» Pensa avec suffisance Drago ado, se disant qu’Harry devait avoir des goûts de SDF vu comme il s’habillait.

    Ils parcoururent plusieurs couloirs jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une double porte imposante en bois clair sculpté par des motifs de petites fées et de roses montantes. Très jolie et plutôt originale.

    Les deux adultes s’avancèrent vers un canapé quatre places de couleur bleue roi et firent signe à Harry et Drago de venir s’asseoir sur deux fauteuils de la même couleur. Un à droite du canapé et l’autre à gauche. Au milieu d’eux il y avait une table basse en verre dont les quatre pieds étaient aussi de la même couleur que les fauteuils.

    Il y eut un court silence pendant lequel personne ne parla. Soit par timidité (Harry ado), soit par nervosité (Drago ado) ou par amusement (Drago adulte) ou encore par émoi (Harry adulte).

    - « Alors ? Vous nous donnez des explications où dois-je attendre l’aide de Merlin ?! » Craqua finalement Drago ado en tapant du pied.

    - « Ne soit pas aussi nerveux… Que voulez-vous savoir ? » Encouragea avec joie le grand blond.

    La situation ne semblait pas l’alarmer. Prenait-il vraiment conscience de l’importance de se qui venait de se produire? se demanda le plus jeune des blonds. Lui et Potter venait, semble-t-il du passé, au nom de Salazar ! Rien ne semblait inquiéter ses adultes !

    Harry ado se tordit un peu les doigts tout en posant ses questions.

    - « Comment on est arrivé là ? Et comment faire pour repartir ? »

    - « Alors ça, je n’en sais rien. Et toi mon Griffon ? » Demanda Drago adulte au brun qui avait la tête posée sur son épaule.

    Le jeune adulte secoua négativement sa tête.

    Drago et Harry ados poussèrent un long soupir déçu et frustré puis le Serpentard se redressa de sur son fauteuil l’air d’avoir trouvé une idée.

    - « Comment ce fait-il que vous ne le sachiez pas ? Vous êtes nos nous plus âgés, non ? La logique veut que vous soyez déjà passés par-là vous aussi. Et ce sera pareil pour moi et Potter plus tard. Moi aussi je trouverai nos nous plus jeunes dans l’armoire quand j’aurais votre âge. C’est comme une boucle qui se reproduit à l’infini. Normalement…» Détermina-t-il.

    Les autres semblèrent y réfléchir pendant un moment. Le Harry enceint répondit finalement.

    - « Tu as raison. Le fait est qu’ont ne se rappelle tout de même pas de… ce voyage dans le temps. De toute façon ce n’est pas plus mal. »

    Les autres le regardèrent avec étonnement.

    - « Explique-toi » Sollicita son mari.

    Le brun se rassit correctement.

    - « J’ai déjà fait un voyage dans le temps en troisième année avec Hermione. Tu t’en souviens ? » Requit le brun plus âgé au plus jeune qui hocha positivement la tête « Tu te rappelles de ce que Dumbledore nous avait dit : faire attention et ne surtout pas être vue par nous-même ! Parce que cela risquerait de tout changer et de nous rendre fou. Donc c’est pour ça que je dis que ce n’est pas plus mal de ne plus se rappeler notre voyage dans le temps maintenant que nous nous sommes vu. Ça veut sans doute dire que vous retournerez à un moment ou à un autre dans le passé, votre époque, mais que vous aurez tout oublié. Enfin… c’est juste ce que je pense. » Expliqua-t-il.

    - « Hum… oui, tu as peut-être. De toute façon nous sommes toujours là et en pleine santé. Pour le moment… mais s’il était arrivé quelque chose de grave, tout aurait changé et j’ai toujours tous mes souvenirs en tête. Du moins, je crois… je ne peux pas en être sur. » Consolida le grand blond.

    - « Bon ok… mais ça ne résout pas notre problème pour autant. Comment ce fait-il que nous sommes là et comment repartir à notre époque ? » Soutint sérieusement Drago ado.

    - « Dites-nous ce dont vous vous souvenez juste avant de vous retrouver ici. Ce sera déjà un bon début. » Engagea alors le père blond.

    - « Je me souviens d’avoir été à l’infirmerie avec Malfoy. On c’est disputés puis… puis on a jeté un sort en même temps et heu… et voilà… on s’est retrouvé dans l’armoire. » Raconta le petit brun assit sur son fauteuil.

    - « C’est tout ? Tu ne peux pas être un peu plus… précis ? » Quémanda le grand blond en caressant les cheveux de son mari qui c’était recollé à lui.

    - « Hum… eh bien nous étions en cours de potions avec Snape et- »

    - « Et tu as fait exploser notre chaudron comme à chaque fois. » Dit distraitement Drago ado.

    Harry n’y prit pas attention et continua.

    - « Et donc j’ai fait une mauvaise manipulation qui- »

    - « Nous a fait jouer à l’hiboux express à travers toute la classe. »

    - « Mais t’as pas fini avec tes commentaires à la con, toi ?! » S’agaça Harry ado.

    - « Non. De plus, je ne dis que ce que tu sembles oublier d’énoncer. » Répliqua le blond avec nonchalance.

    Harry souffla un bon coup et reprit.

    « Nous-nous-sommes-réveillé-à-l’infirmerie-quelques-heures-plus-tard, on-c’est-disputés, il-m’a-enervé, on-s’est-lancé-un-sort-et-puis-boum… Voilà ! » Dit-il à toute vitesse sans reprendre son souffle.

    Les autres le regardaient avec incompréhension. Puis le brun adulte sourit, sourire qui s’accentua puis finit par être un rire amuser et doux.

    - « Tu… » Il rigola « Tu ne vou-voulais pas… qu’il-il te… coupe la paro-role.» il repartit dans son rire.

    Harry rougit jusqu’aux oreilles. Embarrassé que sonmoi plus grand se moque de lui et qu’en plus il se soit encore une fois ridiculisé.

    - « Je ne voulais pas que Malfoy recommence avec ses commentaires à deux noise. Et alors ? Pas besoin de te marrer comme ça. Tu es en train de te moquer de toi-même je te signale ! » Riposta le petit brun en s’enfouissant un peu plus dans le fauteuil.

    Les deux blonds sourirent exactement de la même façon. D’un air mi-moqueur, mi-amusé.

    L’homme enceint reprit un peu son sérieux et fixa de ses yeux émeraude brillants de malice sur son autre jeune moi.

    - « Je ne me moquais pas de toi. Je te trouvais juste… adorable. » Harry ado écarquilla les yeux et rougit de plus belle « Ou devrais-je plutôt dire je me trouvais adorable. Et puis c’était amusant. Je ris plus facilement à cause des hormones, désolé. Les émotions sont plus fortes. Tu peux reprendre ton explication je crois que nous n’avons pas très bien compris. »

    - « Heu… hum oui… où est-ce que… ah oui !… bon alors… » Se démêla le rouge et or encore embarrassé.

    - « Potter ! Grouilles-toi un peu. » Rouspéta le Serpentard.

    - « Toi, la ferme ! Tu m’embrouilles ! Et puis tiens, tant qu’on y est, tu n’as qu’à expliquer toi-même. Voilà. Comme ça, monsieur sera content ! » Se renfrogna l’adolescent brun, une moue hargneuse au visage.

    - « … » (Drago ado)

    Le Griffondor le regarda fixement, attendant patiemment qu’il commence à parler.

    - « …» (Drago ado)

    - « … » (Harry qui attend toujours)

    - « … » (Drago ado)

    - « ... Malfoy ? …»

    - « … » (Drago ado)

    - « … Bah alors, qu’est-ce que tu fous ? Tu leur expliques ou t’attends que je commence pour toi ? » S’impatienta le petit brun.

    - « …. » (Drago ado)

    - « Malfoy ! Arrête de jouer à l’imbécile ! »

    - « Tu m’as dit de me la fermer et maintenant tu as besoin de mon aide ? »

    - « Ho, mais c’est pas vrai ?! » Harry leva les yeux au ciel, son corps retomba en arrière contre le dossier du fauteuil « Tu es vraiment un gamin. Tu le sais ça au moins ? Et depuis quand tu fais ce que je te dis ? »

    - « J’aime bien t’emmerder. C’est bon, j’arrête de toute façon. Quand je parle tu n’es pas content et quand je ne dis plus rien tu n’es pas content non plus… Pas que je veuille te rendre heureux, loin de là, mais j’aime te mettre à bout de nerfs c’est… jouissif comme activité. »

    - « Moi j’ai trouvé d’autres activités jouissives avec un Harry Potter à portée de mains. » Sous-entendit l’homme blond en faisait un sourire pervers, laissant son regard couler sur son mari collé à lui.

    Celui-ci rougi comme une écolière et fronça les sourcils en mettant un coup de coude dans les côtes du blond plus grand que lui.

    Quant au plus jeune Serpentard, lui, il c’était figé sur place.

    Qu’avait-il entendu ? Avait-il bien entendu déjà ? Non, sûrement pas. Il devait avoir rêvé. Ouais… c’est ça… c’est sûrement ça !

    - « Bien… je… je crois que je vais transmettre ce dont je me souviens. » Commença Drago ado pour dissiper toute image horriblement gênante de son esprit trop perspicace « Nous avons eu un problème en cours de potions. Potter a fait exploser notre chaudron. Ce crétin a mis huit verres de poudre de carapace de Scroutt à petard, j’ai bien dit huit verres au lieu de trois. Salazar ! Faut vraiment être inconscient ou stupide pour faire ça ! A moins que ce ne soit à cause de ses lunettes, il a dû confondre le trois avec un huit… enfin bref… »

    - « Parle pas comme si j’étais pas là, Malfoy » maugréa Harry ado à voix basse mais le blond ne lui accorda aucune attention.

    - « Donc la potion a mal réagit. Au lieu de faire les trois litres de philtre demandés ça a créé une bombe. Elle nous a projetées au travers de la classe et on s’est retrouvé à l’infirmerie puis- »

    - « Vous vous êtes disputés… » Murmura pour lui-même le grand blond redevenu sérieux. « Harry, tu ne te rappelles pas de ça ? » Demanda-t-il après avoir réfléchi.

    - « Si, c’est justement ce que je me disais. Vous êtes en cinquième année, non ? »

    - « Oui, pour être plus précis ont est le 5 décembre… enfin on était le 5 décembre. » Répondit le blond ado.

    - « Vous êtes toujours le 5 décembre. Il est 4 ou 5 heures du matin. L’année a changé bien sûr. Et… hum… comme vous l’avez vu il n’y a pas que ça qui a changé. Nous nous rappelons du moment que vous évoquez. Je me souviens avoir jeté un sortilège sur Drago et lui aussi. Juste après ça je me rappelle avoir rouvert les yeux et m’être jeté dans ses bras tout comme lui. On se serrait fort d’ailleurs. Tu te souviens, Dray ? Je crois que je n’ais jamais autant rougi de toute ma vie. Je ne comprenais plus rien ! J’avais une envie effarante de dormir. Une seconde avant, j’étais tellement en colère contre toi puis la seconde d’après j’étais dans tes bras, te serrant comme si ma vie en dépendait. Ce que tu me rendais bien d’ailleurs. » Raconta d’une voix douce et nostalgique le brun en caressant le bras de son mari avec tendresse.

    - « Je m’en souviens bien. C’était la première fois que je te tenais dans mes bras. Enfin non, pas la première fois si on y réfléchit bien. La première fois c’était bien des années avant. »

    - « Là vous faites erreur. Je n’ais jamais pris Potter dans mes bras des années avant notre cinquième année. D’une : parce nous ne nous connaissions pas, de deux : parce que je ne ferais jamais une telle chose. » Corrigea Drago ado.

    - « Il y a des tonnes de choses que vous ne savez pas mes chers. Mais ce n’est pas à nous de vous les faire découvrir. Désolé. En tout cas tu ne devrais pas dire jamais. La preuve est devant toi. » Dit avec sournoiserie le grand blond au plus jeune en serrant contre lui son époux enceint « Tu vois. »

    Le Serpentard grommela dans son coin.

    - « Quand vous dites qu’il y a des choses que nous ne savons pas et que ce n’est pas à vous de nous le dire, ça veut dire quoi exactement ? » Interrogea Harry ado, curieux.

    Le couple ne fit que lui sourire d’un air mystérieux.

    - « Je ne peux pas te répondre mais vous devez sans doute avoir encore plein de questions en tête ? Si c’est le cas - et j’en suis sûr et certain - n’hésitez pas à les poser. » Proposa le grand blond visiblement heureux, pressé de passer à l’interrogatoire des deux adolescents.

    Harry ado sembla alors très gêné. Bien sûr qu’il avait plein des questions en tête. Mais le problème était qu’il n’était pas vraiment sûr de vouloir connaître leurs réponses. C’était très… intime… et donc dérangeant. Il n’arrêtait pas de loucher vers le ventre rond de sonmoi plus âgé. Il était sûr que c’était pour cette raison que l’ancien Serpentard était si enthousiaste. Il devait certainement avoir remarqué qu’il louchait comme un malade sur l’abdomen de son époux.

    Devait-il poser sa question ou pas ? Après tout c’était son moi plus âgé et donc son ventre, sa vie. Il avait tous les droits de savoir. Oui ! Il allait poser sa question ! Ce n’était qu’une demande, non ? Une simple interrogation.

    Expirer, inspirer, expirer… voilà. Oui, c’est bon, il était prêt à poser saquestion. Et puis, c’était tout à fait normal de se demander ce genre de choses. Il devait savoir. C’était une question des plus importantes.

    C’était une question de vie ou de mort !

    « Tu ne trouve pas que tu en fais un peu trop ? Ce n’est pas si- »

    « SI ! Ça l’est ! C’est très important ! »

    « N’exagérons rien tout de même. Important, oui, mais une question de vie ou de mort…. C’est un peu poussé. »

    « Et voilà que je me parle à moi-même. Je cois que Dumbledore a raison, on devient fou. »

    « Tu deviens fou tout seul mon pauvre. »

    Pendant qu’Harry se débattait avec lui-même Drago ado, lui, était plutôt en train de se demander comment ses parents avaient réagi en apprenant la nouvelle de son couple avec Harry Potter. Bien sûr, d’autres questions lui trottaient également dans la tête.

    Harry ado finit par s’imposer un visage des plus sérieux. Il allait la poser. Quitte à avoir le visage bouillant à 300 degrés, il la poserait ! Il souffla un bon coup, toujours aussi sérieux et parla d’une voix assurée.

    - « Comment on fait les bébés ? »

    Voilà… La bombe était larguée.

    - « …. »

    - « ….. »

    - « ….. »

    Encore une fois, un long silence…

    Tous les yeux fixés vers lui.

    Son visage devait avoir atteint un degré volcanique dû à son embarrassent. Mais il ne bougeait pas. Bien décidé à avoir une réponse.

    Finalement ce n’était pas si dur. Mais… pourquoi les autres ne disaient rien et le regardaient avec cette expression ahurie au visage.

    Quoi ? Qu’est-ce qu’il avait encore dit ?

    - « Potter… Tu … »

    Mais Drago-ado fut coupé par le couple qui se mit tout à coup à rire comme des déments. Merlin, que c’était étrange de voir un Drago Malfoy rire réellement, d'autant plus que c'était avec Harry Potter.

    Le brun s’accrochait au grand blond pour ne pas glisser à terre. Tous deux se tortillaient sur le canapé.

    Drago ado comprit alors que le Griffondor avait réellement posé sa question avec sérieux. Et vu l’air surpris qui se peignait sur le visage couleur fraise du petit brun qui regardait le couple se marrer, Drago comprit bien vite pourquoi les deux autres avaient soudainement eut un fou rire. Fou rire qui ne faisait qu’augmenter en voyant la tête du pauvre Griffi qui se renfonça profondément dans son fauteuil bleu roi, l’air vraiment vexé et agacé.

    Le Serpentard rit alors à son tour. Potter ne savait pas comment on faisait les bébés. Nom d’un troll ! Comment était-ce possible ? Si quelqu’un lui avait dit ça un jour, il ne l’aurait pas cru. A 15 ans passés, Harry Potter, le chéri, l’aimé, le saint, le survivant, l’idole, le héros - et il en passait - ne savait pas comment concevoir un enfant. Son rire redoubla. Lui aussi se tortilla sur son fauteuil. Ces joues prenant une couleur rosée. Et cerise sur le gâteau, Potter avait demandé ça avec beaucoup de sérieux.

    Harry ado se sentit de plus en plus gêné. Il gigota sur son siège, mal à l’aise. De mauvais souvenirs lui revinrent en tête. Autour de lui les trois autres continuaient de rire de lui. Hilarité qui sonnait aux oreilles d’Harry comme des moqueries. Des rires gras, railleurs et détestables.

    Non… il ne voulait plus s’en rappeler… il ne voulait plus les entendre…

    Il avait tourné la page. C’était du passé tout ça.

    Son passé.

    Voulant se forcer à y croire Harry releva la tête vers les autres. Mais il ne vit que rire sur rire… encore et encore.

    Le petit brun rabaissa aussitôt son visage. Pourquoi riait-on toujours de lui ? Cela ne changerait donc jamais ? Les rires des autres semblèrent lui percer les tympans. Ils devenaient d’après lui, de plus en plus forts, se superposaient à ceux du passé. Il n'arrivait plus à faire la part des choses.

    La tête baissée, le visage à moitié caché par ses cheveux, Harry se sentait tout à coup seul et triste. Il paraissait tout petit dans son fauteuil. Les épaules repliées sur lui-même. Il passa inconsciemment ses bras autour de lui. Chose qu’il ne faisait que quand il ne se sentait pas bien. Une sorte de petit réconfort à lui. Sa façon de se sentir moins seul.

    Il ne remarqua pas que les rires c’étaient apaisés. Les trois autres se calmaient doucement. Leurs joues rougies, leurs respirations saccadées, un sourire aux lèvres.

    Sourires qui disparurent bien vite en entendant un sanglot étouffé venant du Griffondor. Ils écarquillèrent tous les yeux. Ils ne voulaient pas que ça se finisse comme ça. Ils avaient juste trouvé ça mignon et amusant (pour le couple) et hilarant (pour Drago ado).

    Même si Drago aurait auparavant trouvé ça plaisant de voir Potter dans cet état, là sur le coup il ne trouvait pas ça divertissant du tout. Au contraire, il se sentit tout à coup vraiment stupide. C’était la première fois qu’il voyait le survivant pleurer. Voir son ennemi/rival aussi faible qu’à ce moment lui donnait d’étranges envies, comme celle d’aller se faire pardonner et de le prendre dans ses bras.

    Il préféra détourner la tête du jeune brun qui commençait maintenant à véritablement pleurer en silence, ses bras se resserrant un peu plus sur lui-même.

    Le vert et argent se sentit presque honteux. Mais tout de même, c’était vraiment étrange de voir Potter dans cet état. Lui qui était toujours si sûr de lui, courageux et fort. Il avait maintenant l’air si… fragile.

    Drago détourna un peu plus la tête se sentant de plus en plus mal à l’aise. Il grimaça légèrement  en entendant un autre sanglot.

    Ils étaient présentement tous les trois biens refroidis. Il y avait quelques secondes encore, ils riaient allègrement ce qui sonna étrangement à leurs oreilles. Il pouvait presque encore entendre leurs rires raisonner dans le grand salon.

    Mais le silence ne s’éternisa pas plus longtemps. Le Drago adulte n’aimait clairement pas voir son mari malheureux qu’il soit jeune ou plus âgé. Le voir pleurer par sa faute lui faisait d’autant plus mal. Surtout qu’il savait très bien comment était son mari à cet âge là. Il prit donc la parole d’une voix douce.

    - « Harry… on ne se moquait pas de toi. Je te le promets. Ta question nous a pris au dépourvu. Je ne m’attendais pas à ce que tu poses cette question là. Bien quelle ne soit pas très éloignée de ce que je pensais. Mais… enfin… tu vois… sur le coup… » Expliqua-t-il en voulant se justifier lamentablement.

    Harry respira un peu plus fort. La tête toujours baissée, ses cheveux cachant toujours son regard aux autres.

    - « Ce… ce n’est r-rien… je crois que… je s-suis un peu fatigué… toute cette his-histoire me donne un peu mal à la tête… mes n-nerfs ont laché-ché… » il eut un petit rire sans joie, la respiration haché « Je vou-voulais seulement vous demander co-comment deux garçons pouvaient a-avoir des enfants venant d’eux mê-même. Mais s-si c’est si stupide comme question lai-laissez tomber. J’ai l’habi-bitude de passer pour un…un abru-bruti. » Et il renifla difficilement, s’empêchant de recommencer à pleurer.

    N’en pouvant plus, Drago adulte voulu se lever pour aller le prendre dans ses bras mais il fut devancé par son brun qui se dirigea sans un bruit vers son lui plus jeune.

    Drago ado, de son côté était en train de se traiter de tous les noms. Bien sûr que Potter savait comment on faisait les bébés ! Mais pas entre deux hommes !

    Quand Potter avait posé sa question il avait hésité entre rire ou lui demander s’il était sérieux. Il avait voulu lui demander mais dès qu’il eu entendu les autres rire il s’était dit que Potter était tout simplement stupide et qu’il avait vraiment posé cette question.

    Maintenant il se trouvait encore plus stupide que le Griffondor.

    Tellement plus bête !

    Le rouge et or avait demandé ça en pensant à deux hommes. Bien sûr qu’il ne pouvait pas savoir comment faire des enfants entre deux personnes de sexe masculin. Drago lui-même ne savait pas non plus comment cela était possible ! Il voulait bien se dire qu’avec les années la science des potions ou autres solutions put évoluée mais tout de même…

    Il jeta un petit regard vers le fauteuil voisin et vit alors une scène qu’il n’aurait jamais imaginé mais qui le troubla au plus au point tellement elle paraissait irréelle.

    Un petit Harry Potter dans les bras d’un plus grand Harry Potter.

    Le plus petit s’accrochait à la chemise de nuit de son aîné, la tête enfouie dans le creux du cou du plus grand. Celui-ci passait tendrement une main sur les cheveux sombre de son cadet, son autre main caressant son dos de haut en bas. Les deux mains du plus petit, qui s’accrochaient à la chemise de nuit de l’adulte, se détachèrent un peu.

    Le jeune adulte déposa un doux baisé sur la chevelure en bataille du Griffondor qui poussa un imperceptible soupir de bien-être.

    Cet homme, son futur, dégageait quelque chose d’apaisant, de doux. C’était tellement étrange ! Harry-ado se senti presque en sécurité.

    Tous les deux étaient debout l’un dans les bras de l’autre. Puis soudain Harry-ado sursauta en s’écartant un peu de l’étreinte du brun plus âgé. Il avait les yeux légèrement écarquillés et la tête baissée vers le ventre rond de son moi futur.

    - « C’est… le bébé a… il a… » Balbutia-t-il d’un air surpris.

    Les yeux réjoui, le plus grand laissa échapper un léger rire clair. Il prit la main droite d’Harry ado et la déposa sur son ventre.

    - « Je crois qu’elle n’aime pas te savoir triste. » expliqua-t-il un sourire lumineux au visage.

    - « Ou elle n’aime pas que, toi… »Commença le père blond en désignant son époux du doigt « Tu donnes trop d’affection à d’autres personnes que tes enfants et ton mari ? Ou bien elle ne veut pas que tu prennes un autre homme que son cher père dans tes bras ? » Proposa t-il, assit plus détendus qu’auparavant sur le canapé, un sourire malicieux aux lèvres.

    Le brun adulte ne fit que lever les yeux au ciel avec néanmoins un sourire amusé. Il se détacha du jeune rouge et or qui se rassit sans un mot sur son fauteuil, puis il alla se repositionner aux cotés de son époux qui lui ouvrit volontiers les bras, étant un brin possessif, bien qu’il ait dit ça pour plaisanter.

    Le jeune adulte savait pertinemment que si son brun avait montré cette affection à quelqu’un d’autre qu’une personne de sa famille, il aurait fait un scandale et aurait étripé le pauvre malheureux qui était dans les bras de son homme. Mais heureusement, il n’avait sentit aucune jalousie envers l’adolescent, seulement une toute petite pointe de possessivité qui n’avait durée qu’à peine une micro seconde.

    - « C’est une fille alors. » Déclara Drago ado sur un ton dégagé bien qu’intérieurement il avait un sourire heureux, la famille importait beaucoup pour lui « Elle s’appelle ? »

    - « On ne sait pas encore. Il nous reste encore un peu plus de 2 mois pour y penser. » Répondit le brun « Harry, tu veux toujours savoir comment j’ai pu tomber enceint ou pas ? »

    L’adolescent hocha la tête.

    - « Hey !… mais… tu ne crois pas que ce serait plus amusant de les laisser comprendre seuls. J’aimerais bien voir leurs têtes à ce moment. Ça promet d’être hilarant, non ? »

    - « Drago… » Soupira son partenaire, un léger sourire aux lèvres « Tu ne penses vraiment qu’à t’amuser d’eux ? Ils sont déjà choqués par se qu’ils savent et voient. Tu ne penses pas qu’ils risqueraient de faire une crise cardiaque en apprenant tout d’un coup ? Surtout ça. Je vais juste leur dire les choses toutes simple d’accord ? On ne va pas leur dire ce que toi, tu veux qu’ils découvrent. C’est bon comme ça ? Moi je leur dis ce qui est banal et… le reste  sera pour plus tard. »

    L’homme blond hocha la tête, content de l'issue de la négociation.

    - « Bien… alors tout d’abord vous savez comment un homme et une femme font des enfants, n’est-ce pas ? »

    Drago hocha positivement de la tête, l’air de dire « C’est ça, prend nous pour des trolls tant que tu y es. Comme si on ne savait pas ça ! » Alors qu’Harry ne bougea pas et ne disait rien pour montrer son accord. Ce qui fit rappeler à son lui plus âgé quelque chose qu’il avait oublié avec les années. L’adulte fronça les sourcils et quelques secondes plus tard il ouvrit grand les yeux, l’air d’avoir été illuminé.

    - « Ah… oui… c’est vrai… Merlin, comment ai-je pu oublier ce petit problème. Drago, tu te souviens de ce que je t’ais dit la première fois que l’on avait… hum… fait plus ample connaissance l’un de l’autre. On avait eut une longue conversation après être passé à l’acte. Tu avais même juré de faire payer à mes Moldus leur manque de… d’éducation envers moi. Ce que tu as très bien fait je dois dire. »

    - « Oh… oui, ton problème de connaissances sur certains terrains. D’ailleurs c’est moi qui t’ais tout appris. Et je n’en suis pas peu fier. » Répondit avec superbe le blond.

    - « Euh… on peut m’expliquer là…parce que je suis, comme qui dirait, un peu perdu. » Demanda d’un ton sarcastique Drago ado qui commençait à être agacé d’être oublié et mis de coté.

    - « Harry… tu ne sais pas exactement comment un couple mixte peut faire un enfant, hein ? » déclara l’ancien rouge et or sans se soucier du blond.

    - « Si. Je le sais. » Répondit calmement celui-ci, sachant de quoi il parlait.

    - « Ah oui ? Vraiment ? »

    - « Bien sûr. » l’adolescent haussa mollement les épaules «  Il faut que le père mette un peu de son pollen dans la fleur de la mère ou un truc comme ça, et après… hum… après normalement c’est bon. La mère est enceinte. Je ne suis pas idiot, ma maîtresse d’école me l’avait expliquée un an environ avant que je n’entre à Poudlard pour ma première année d’étude. Elle était enceinte, alors elle savait très bien de quoi elle parlait.»

    - « … » (Drago ado)

    - « … » (Drago adulte)

    - « … hum… c’est bien ce que je pensais… bien, on va devoir tout t’expliquer. Ça risque d’être… divertissant. »

    - « Potter, t’es sérieux ? » Demanda cette fois-ci sérieusement le jeune Drago à l’autre garçon de son âge.

    - « Comment ça sérieux ? Qu’est-ce que tu veux dire par-là ? » Demanda le Griffondor.

    - « Tu ne penses pas ce que tu dis ? »

    - « Bien sûr que si. Pourquoi tu me dis ça ? »

    - « C’est impossible, totalement impossible ! Tu mérites bien ton surnom de Saint-Potter. » Se dit à lui-même Drago en pensant que, finalement, il n’était pas aussi stupide que ça tout à l’heure quand il riait.

    - « Harry, ce que t’a expliquée la prof n’est pas la bonne version des choses. Ce qu’elle t’a dit c’est plus pour les petits enfants. Tu vois… pour ne pas les choquer. En réalité ce n’est pas du tout comme ça que ça fonctionne. Pas besoin de fleurs ni de pollen… c’est… comment dire… plus physique… plus plaisant… plus… épuisant parfois… » Le brun enceint regarda du coin de l’œil son mari qui souriait comme un dément « Enfin bref… Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps. Ce que tout homme digne de ce nom a entre les jambes sert en fait à… à… » le jeune adulte ne pu s’empêcher de rougir légèrement.

    - « Pénétrer la femme ! » Termina son époux, ne quittant pas la figure du petit brun, attendant patiemment laréaction.

    Il se souvenait très bien de la manière dont avait réagit son homme à lui, à l’époque. Il y a des années de cela.

    - « Pénétrer ? Comment ça ? » Demanda perplexe Harry ado, ne comprenant pas.

    Drago ado était mi-embarrassé, mi-amusé par la situation et la discussion. Lui, avait tout appris avec ses professeurs particuliers avant d’entrer au collège Poudlard.

    - « Hum… tu vois… les femmes ont… elles ont aussi quelque chose entre les jambes. Et- » continua le Harry enceint mais son autre lui le coupa.

    - « Non. Elles n’ont rien. J’en ai déjà vu sur des panneaux publicitaires dans le monde Moldu. Elles étaient en sous-vêtements et je peux t’assurer que c’était tout plat. Même Fleur Delacour - que j’ai pu voir en maillot de bain - n’avait rien non plus. Ainsi, les sorcières n’ont rien de plus que les femmes Moldus. »

    Le Serpentard ne put s’empêcher de ricaner dans son coin. Il essaya de changer son ricanement en toux mais cela ne dupa personne.

    - « Ce n’est pas ce que tu penses Harry. Elles n’ont pas le même sexe que nous, les hommes. »

    - « Et encore heureux. Une femme avec un… hieurk. » Fit Drago adulte une moue dégoûté au visage.

    - « Elle n’ont pas comme nous ? C’est quoi alors ? »

    « Salazar ! Que lui a-t-on appris ? Plus naïf, c’est impossible. Enfin si… mais à 15 ans passés c‘est incroyable, quoi que à Poudlard nous n’avons pas ce genre de cours… » Pensa Drago ado.

    - « Elles n’ont rien de… volumineux. Elles ont ce que l’on appelle un vagin. En gros, un trou, quoi. » Expliqua avec désinvolture l’adulte blond.

    « Et voilà… première bombe posée ! Je sais ce qu’il imagine en ce moment. Il doit penser à un gros trou plus grand qu’une bouche. » Pensa-t-il avec jubilation.

    - « Un… un tr-trou ? Mais… c’est… comment elles font pour… le fermer quand elles… Elles vont dans l’eau... ou… mais… ça doit faire bizarre… de… un trou !… elles ont un trou… je… c’est vraiment !… » Bégaya-t-il abasourdi, complètement choqué, le visage pâle.

    Il pensa à Hermione, sa mère, sa tante Pétunia, au professeur McGonagall, à Mrs Pomfresh. Il devint plus pâle encore « Un trou ! Un trou entre les jambes ! » pensa t-il avec épouvante.

    - « Et les hommes ils… ils pé-pénétrent leur… trou… mais… pourquoi ils… »

    Il porta inconsciemment sa main à son entrejambe comme pour le protéger.

    Les autres pouffèrent gentiment en voyant son geste.

    - « Ne t’en fais pas pour elles. Leur vagin n’est pas un gros trou. Elles n’ont pas besoin de le fermer. » Le grand blond pouffa encore « Bref… oui, les hommes les pénètrent avec leur… enfin tu vois… et une fois le plaisir atteint, ils se déversent à l’intérieur d’elles. Soit elles tombent enceinte soit il faut recommencer. »

    - « Ils se déversent ? Et puis comment ça plaisir ? Quand ils sont heureux c’est ça ? L’homme est content d’être dans le tr-…le vagin de la femme et il se… Se déverse ? »

    - « Non. Ce n’est pas ça. L’homme éjacule dans le corps de la femme. » Expliqua le grand blond.

    - « Ils éjaculent… c’est… hum… ça veut dire ? Je ne comprends pas vraiment. »

    Harry avait l’impression de poser des questions de plus en plus stupides.

    A cette question trois têtes et deux regards intenses persistaient dans sa direction.

    Un sourire vicieux étira les lèvres des deux blonds. Par Merlin, qu’ils pouvaient se ressembler ces deux là !

    - « Potter, tu t’es déjà donné du plaisir ? » Questionna le plus jeune.

    - « Oui, comme tout le monde, non ? C’est quoi cette question ? »

    - « Parlons-nous seulement du même plaisir ? Moi, je te parle du plaisir que tu peux ressentir avec ton entrejambe Potty... Alors ? » Demanda t-il sournoisement un sourcil relevé.

    - « Avec mon … ? Oh… je… hum…e-eh bien… c’est… »le jeune élève s’éclairci la gorge «  je ne l’avais pas fait exprès… je… j’étais … c’était le matin… et quand je me suis levé… c’était … et puis j’ai paniqué… je me suis caché dans la salle de bain avant que les autres du dortoir ne le remarquent… J’ai attendu mais ça ne voulait pas partir… je n’ai rien fait pourtant pour que mon… pour qu‘il devienne aussi… pour qu’il devienne comme ça… j’ai cru tout d’abord que c’était un mauvais sort… ou une maladie… ou je ne sais plus… alors je suis allé sous la douche… et quand j’ai voulu me… enfin… me laver cette partie là… eh bien… ce… c’était heum… ma main est partie toute seule… c’était… c’était b-bien…»

    Si l’on voulait définir la couleur rouge cramoisie dans un dictionnaire on aurait mit une photo d’Harry Potter juste à coté.

    Il était super gêné !

    Il se souvenait d’avoir gémit comme jamais encore à ce moment là, sous la douche. Et ce n’était pas la dernière fois qu’il avait testé cette nouvelle découverte.

    Étrangement, Drago n’eu plu ce sourire qu’il abordait quelques secondes plus tôt. Il avait la tête tournée de l’autre coté de son voisin, les doigts crispés sur les accoudoirs du fauteuil. S’il avait tourné sa tête vers les autres, ils auraient tous pu voir ses joues rosies. Oh bien sûr, il en avait entendu des histoires bien plus alléchantes que ça mais l’entendre de la bouche de Potter c’était… très… troublant. Et il n’aimait pas du tout cette sensation de chaleur dans une certaine partie de son corps.

    - « Donc tu as certainement éjaculé… voilà ce qui ce passe dans un moment de plaisir entre une femme et un homme. L’homme fait lui aussi des vas et viens dans le corps de la femme et il jouit. Donc imagine que ton pollen c’est ton sperme - ce que tu déverses - et que la fleur c’est le vagin de la femme. Et voilà. Tu comprends mieux ? » Conclu le grand blond.

    - « Oui. Merci. Je…je pense avoir tout compris. Et donc comment font deux hommes ? Ils n’ont pas de tr-…de vagin. »

    - « Oui, et encore merci. Mais ils ont bien un… trou eux aussi. Bien que je n’aime pas dire ça comme ça. »

    - « Un trou ? Mais je n’en ais pas moi. C’est pas normal ! Je ne suis pas normal ! » Commença à paniquer Harry.

    Les autres pouffèrent une fois de plus. Ciel, comment pouvait-on être aussi naïf, bon sang.

    - « Si, tu en as un. Et je peux te l’assurer car je l’ai testé un nombre incalculable de fois. Toujours aussi jouissif d’ailleurs. » Déclara sur un ton pervers le grand blond en embrassant le cou de son brun collé à lui.

    Celui-ci prit une couleur rouge brique et donna un autre coup dans les côtes de son homme.

    - « Quoi ? Mais où ça ? » Demanda Harry ado toujours aussi perturbé.

    - « Oh, bah, dans un lit, un canapé, un fauteuil, le sol, le mur, le bureau, le placard, la tab- » disserta le grand blond avant d’être coupé par son mari aux joues en feu dû à sa gêne.

    - « DRAGO ! » Cria celui-ci « Mais t’as pas fini oui ! Tu sais très bien que ce n’était pas ce qu’il te demandait. » Le brun s’écarta de lui comme pour le punir et se retourna vers son moi plus jeune qui ne comprenait pas tout « Bon… je fais court… quand un homme en pénètre un autre c’est par les fesses. »

    « BOUM !... Hé ! Hé ! Deuxième bombe larguée. Ah, que je suis méchant parfois. Mais j’aime toujours autant son visage tel qu’il est en ce moment même » pensa Drago adulte.

    Maintenant on pouvait voir clairement qu’un Harry Potter jeune comme adulte, était toujours gêné par ce genre de conversation.

    - « Les… ? » Harry fit un prodigieux bond hors de son fauteuil, les joues en feu et les deux mains sur les fesses comme si on lui avait piqué le postérieur avec une vilaine seringue.

    - « N-non… C’est p-pas possible ! » bégaya t-il.

    - « Et si mon cher ami. Et je te jure que tu ne dis pas non ! Bien au contraire même ! De toute façon personne ne résiste à un Malfoy. Et encore moins à Drago Malfoy. »

    Le blond souriait d’un air supérieur.

    Il se reçu un coussin en pleine figure venant de l’homme enceint qui était maintenant tout au bout du canapé.

    - « Connais-tu le mot solitude… chéri ? » Demanda avec une fureur cachée l’ancien rouge et or.

    - « Tu n’oserais pas ! » Souffla alors le grand blond en serrant le cousin bleu roi entre ses doigts.

    Le brun eut un sourire démoniaque.

    - « Que tu crois ! » Dit-il avec férocité « Je pense que demain tu pourras m’en faire une définition. Bien, et puis… oh écoute !... » s’éxclama-t-il en imitant la surprise, la main derrière l’oreille comme pour mieux entendre un bruit lointain «  Le lit de la chambre d’ami t’appelles… tu ne l’entends pas ? »

    L’ancien Serpentard se rapprocha de lui mais le brun se leva avec noblesse.

    - « Je pense qu’il est l’heure d’aller se coucher. Il est tard et demain les triplés se lèvent tôt pour aller à l’école des Petits Sorciers. De plus, je suis fatigué. Il est plus de 5 heures du matin. Vous deux, suivez-moi, je vais vous montrer la chambre où vous allez dormir. Nous prendrons le temps de mieux réfléchir à cette situation une fois en pleine forme.» Décida le brun.

    Les deux adolescents le suivirent docilement. Harry ado l’esprit complètement sur la lune et Drago ado choqué par ce qu’il entendait depuis qu’il était arrivé ici.

    Ils passèrent par plusieurs couloirs et le brun enceint ouvrit enfin une porte, les invitant à y entrer d’un geste léger de la main.

    Bien que le Serpentard ait encore plein de questions en tête il remercia tout de même l’homme qui leur souhaita une bonne nuit après leur avoir indiqué où ce situer la salle de bain.

    - « Je prends ce lit Potter alors barre tes fesses de là. » proclama Drago au brunet qui s’était assis sur le lit, la tête encore dans les nuages.

    Dès qu’Harry entendit le mot fesse il sursauta en faisant un bon.

    - « NE ME TOUCHES PAS! » hurla-t-il, le regard vague, en titubant un peu vers la droite.

    BOUM !

    - « … ?! » Drago écarquilla les yeux de surprise.

    Le Griffondor s’était évanouit. Sûrement trop de chocs accumulés en peu de temps. Ou bien la fatigue.

    - « Mais c’est pas vrai ! » S’écria à son tour le jeune homme encore conscient, après un moment de surprise. « J’en ais marre de jouer au prince charmant pour Saint Potter ! Et si je le laissais là… comme ça, par terre… dans cette position pour le moins inconfortable ? Non. Je ne suis pas aussi perfide… quoi que… Bon, et puis c’est la dernière fois. Tu m’entends Potter… la dernière fois 

    Il ramassa facilement le petit brun au sol. Chose qui ne l’étonna qu’à moitié. Il avait toujours su que Potter ne devait pas être très lourd. Il le déposa sur l’autre lit et hésita à mettre les couvertures sur lui ou à le laisser comme il était.

    Il décida de mettre les couvertures sur lui après lui avoir enlevé ses chaussures et ses chaussettes.

    Mince alors… Drago Malfoy bordant Harry Potter dans son lit. Il n’aurait jamais cru ça possible.

    Drago retourna vers son propre lit et rentra sous les douces et chaudes couvertures.

    « Au moins, Potter s’est endormit. Je n’aurais pas à le supporter. J’espère qu’il ne ronfle pas sinon je l’étouffe avec son oreiller. Là, je n’ais plus de potion de sommeil comme à l’infirmerie alors il risque de me réveiller s‘il fait trop de bruit. Mais il dort bien jusque là. Remarque, sa façon de s’endormir était plutôt radicale. Hé, hé ! » Se dit-il mentalement.

    Le Serpentard s’endormit facilement quelques minutes plus tard, un sourire aux lèvres.

    Demain allait être une grande journée.

    Ils ne savaient pas encore tout ce qui allait leur arriver.

    Ni ce qu’ils allaient découvrir.

    Et encore moins que leur voyage ne faisait que commencer.

    Mais… chut… laissons-les dormir paisiblement.

    Dans leur grand lit, au chaud.

    Car demain… demain et les autres jours… seront hauts en émotion et révélation.

    Que l’histoire commence !

     


    A SUIVRE ! ...TBC !...


    Note :

    Pour cette fic ne vous faites pas d’idée solide avec seulement deux chapitres. J’aime surprendre et vous faire croire tous ce que je veux. Certaines personnes se font immédiatement des idées précises (sur le caractère des perso, sur l’histoire…) et pensent savoir comment se déroulera la suite. Grand bien leur fasse, l’intrigue est bien plus compliquer qu’elle ne le paraît. ^^

    Bisou

    Akina-bou

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :