• Tomy
     
     
    Résumé :
    Parce qu’il est parfois difficile de faire les bons choix, Harry Potter devra assumé les conséquences de ses actes passer. Ceci, jusqu'à la fin de sa vie… et pas que de la sienne. Est-il préférable de laissez parlé sont cœur… ou bien… faire preuve de prudence et de logique ? Harry Potter et Drago Malfoy n’ont pas du tout le même avis et entre eux ce pose un problème nommé : Tomy.

    Genre :
    Mystère, actes et conséquences, vie de famille, gravité/sérieux, révélations, amour, une touche d’humour tordu et de drame… puis tout fini bien. Happy End !<o:p></o:p>
    Fanfiction à chapitres
     
    Extrait :
     
    - « Tu es fou ! »  <o:p></o:p>claqua la voix glacial de Drago Malfoy.
     
    Son regard gris tempète fusillait le jeune homme face à lui d'une tel façon que quiquonque aurait reculer par instint de survit. Mais pas Harry Potter. Celui-ci resta droit et calme, le regard tout aussi dur que sont interlocuteur.

    - « Peut-être… mais mon choix est fait depuis longtemps, Malfoy. »
    déclara t-il sans remord.
     
    Il était déterminer à faire comprendre à l'ancien Serpentard que rien ne le fera changer d'avis. Rien ! Il pouvait bien s'égossiller autant qu'il le voulait, Harry ne lui laissera aucune chance de dissuation.
    <o:p></o:p>
    - « Et moi ?!
    » s'énerva de plus en plus le grand blond, la main droite frappant son propre torse. « Moi, je ne l’ai pas décidé ainsi ! Il n’est pas question que cette chose reste en vie ! »
     
    Il cracha le mot « chose » d'une manière si éceurer et rempli de haine qu'Harry sentit son coeur lui faire mal. Comment Drago pouvait-il l'appeller comme ça. C'était pourtant le sien aussi !
     
    Il ne le laisserait pas lui faire de mal ! Jamais !
     
    ça détermination se renforça et la piece se refroidit de quelque degrés. Drago ni accorda aucune attention, trop habituer à se genre de démonstration. Harry s'avança plus près de l'ancien vert et argent. Son expression facial démontrait une colère contrôler mais tout aussi dangereuse. Sa voix se fit légèrement plus grinçante et base. Les yeux bien en face de ceux de l'aristocrate, il parla doucement, tel un prédateur n'attendant qu'un geste pour bondir et déchiqueter sa proie d'un rageux coup de dent.
    <o:p></o:p>
    - « Tu ne ferras rien à Tomy. »
     
    Malfoy ne se laissa pas intimider aussi facilement. Il lui en fallait beaucoup plus pour le faire changer d'avis. Lui aussi pouvait se montrer intimidant et même plus que ça. Cependant, il équarquilla les yeux de surprise. Il était tellement choquer par l'appelation de la « chose » qu'il laissa transparraître sont choc sur son visage.
    <o:p></o:p>
    - « Tu… lui as donné un nom ?! Alors là, j’hallucine ! Tu es complètement aliéné, Potter ! Tu sais pourtant qui il est ! » s'écria t-il d'une manière horrifier.
     
    Il n'en revenait pas ! Potter était réellement singlé ! Autrement il n'aurait pas donner de nom à ça... Non, pas possible ! Potter avait perdu la tête ! Un malade ! Un fou !
    <o:p></o:p>
    - « Mais Malfoy, c’est ton… ! »
    commença Harry en pensant voir une faille par laquelle s'infiltrer pour faire entendre raison au jeune homme.
     
    Malfoy palit de manière fulgurante. Non, non, non, non, NON !
     
    Il ne laissa pas le jeune homme terminer sa phrase. Il attrapa brutalment le brun à lunette par le col de son tee-shirt rouge et le rapprocha brusquement jusqu'a se que leur visage ne soit plus qu'a quelque centimètres l'un de l'autre.
     
    Il lui hurla dessus.
    <o:p></o:p>
    - « NON ! Il n’est rien ! Cette créature nous a volée notre sang, notre chair, pour pouvoir renaître, espèce de malade !
    » il secoua l'ancien Griffondor comme pour tenter de lui remettre les idées en place, en vain. Celui-ci tenta de rester sur ses deux jambes quand Malfoy le souleva sur la pointe des pieds «  Jamais, tu m’entends Potter, jamais, je ne le considérerais comme… comme toi tu le considères. Je préfère le voir crevé six pieds sous terre ! »
     
    Il termina sa phrase en repoussant avec force le brun un peu plus petit que lui.
     
    Harry faillit tomber en arrière mais il réussit à retrouver son équilibre. Le blond était maintenant vraiment en colère. Harry savait qu'il n'avait plus aucune chance de  le faire obtemperer.
     
    Il ne lacha pourtant pas l'affaire. Il ne pouvait pas. Il le devait pour Tomy.
    <o:p></o:p>
    - « Comment peux-tu être aussi cruel ?! Il n’est âgé que d’un an, Malfoy ! Lui, n’a rien fait de sa vie ! C’est encore un bébé ! Il n’est pas celui que….»
     
     
     
    Note : Hohoho… mystère et suspense en vue, camarades ! Histoire complexe, baser sur des décisions irréversibles. Grosse prise de tête sur une situation familiale assez compliquée et… sérieusement insolite. Quel est le problème ? Qui est cet énigmatique Tomy ?
     

    Je vous souhaite à tous une bonne lecture !
     
     
     

    Illustrations

    Comment trouvez-vous les illustrations ? Je réponds aux commentaires. ^^

    Tomy Potter by Akina-bou

    Tomy Potter by Akina-bou
    Commentaire :
    Je préfère largement cette expression facial que celle des deux autres. ça rentre bien dans son caractère. Tomy n'est pas un personnage très heureux. Il est surtout mélancolique et réserver. J'ai réussis à retranscrire cette émotion ?
    Commentaire :
    Punaise ! Il me fait vraiment pensé à Drago vue comme ça XD Un p'tit air joyeux mais légérement prétentieux, non ? Je voulais juste le faire sourire mais c'est plus un massacre qu'autre chose mdr.

    Tomy Potter by Akina-bou

    Tomy
    Commentaire :
    Alors... là... Hum... Bon, il a un regard plus perçant mais ça lui donne une expression un peu... un peu constiper je dirais. :P Dommage. De toute façon, je n'imagine pas Tomy de cette manière. Il n'a pas les cheveux coiffer comme ça (quel horreur ! ) ni des gros yeux. Pouah ! C'est dur de dessiner un personnage que moi seule connais.
    Commentaire :
    ça vous dis quelque chose ? ça donne un indice. Un très gros indice. ;)
     
    Cette Fanfiction vous intéresse ?

    Vous avez déjà une idée du problème qu’elle contient ?

    Donnez-moi votre avis sur cette futur fanfic (et les dessins si possible )! ^^
    J’aimerais surtout savoir si elle donne envie de lire.
    J'ai d'autres futurs fanfics et ça m'aidera à savoir laquel est la plus attendus et donc sur laquel je devrais me pencher le plus.
    Merci d'avance !
     

    Revenir au sommaire des fanfictions sur Harry Potter

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    14 commentaires
  •  
    Adresse du site : http://slashys.kazeo.com
     
     
    Taille 468x60px
     
     
     
    Taille 234x60px
     
     
    Taille 88px31px
    Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3
    Bouton 4 Bouton 5 Bouton 6
     
     
    Pour prendre les boutons et les bannières, faites un clic droit puis séléctionner "Copier l'adresse de l'image". OU si possible, héberger vous-même l'image. Merci. ;)
     
     
     
    Partenaires
     
    Bouton taille 88x31px de préférence.
    (autre taille possible si j'ai un coup de coeur )
     
    Pour proposer un partenariat votre blog / site / forum doit contenir au moins un des sujets suivant sur le thème du YAOI / Slash :
    • Fanfictions
    • Fanart / Dessin
    • Fiction Originale
    • Slash / YAOI / Mpreg / BL
    • Manga / Anime
    • BD
    • Livres
    • Scantrad / Fansub
    C'est simple
     
    Par commentaire sur cet article :
    »»  Adresse
    »»  Nom du site / blog / forum
    »» Votre bannière / bouton par lien direct OU par code HTML OU je l'héberge moi-même.
    »»  Description de votre site.
     
    Votre site doit être un minimum sérieux et bien entrenue.
    Je ne propose pas à mes visiteurs des liens vers des endroits où le langage SMS est roi.
    Merci de votre compréhension.
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    4 commentaires
  • Où me trouver ?
       Fanfiction.net :      Profile
       ManyFics :              Profile
       DeviantART :          Galerie
       Skyblog :                 La Gazette Slashiste
       Site :                         M-preg Village
       YouTube :                Chaine
       Manga Sanctuary Ma collection
     
    Surnom :  Akina-bou
    Dériver du surnom : Boubou, Aki, Akiki, kina, ...
    Age : 21 ans (21 Avril )
    Pays : France
    Sexe : Féminin
      
      J'aime :
    La couleur rouge sang, les mangas, les animes, l'univers d'Harry Potter, tout ce qui touche à la fantaisie et à la magie (sirène, vampire, loup-garou, licorne, fée, elfe etc.) La mythologie (sur certain point notamment Aphrodite, Apollon etc.) les pâtisseries, le chocolat aux laits, le pain moelleux, les fruits (pastèque, mangue, pomme), les légumes (carotte, pomme de terre, potiron, épinard à la crème fraîche) les coquillettes (pâtes), les sushi, les yakitori, les onigiri, la vrai soupe, les céréales le matin et d'autres choses encore. Jouer aux Sims 2.
    ♥  Se que j'adore :
    Lire de bonne Fanfictions, dessiner (surtout des Fanarts), regarder de bon animes et manga, jouer à Kingdom Hearts I et II, avoir de l'argent, faire de nouvelles et bonnes découvertes.
    Je n'aime pas :
    Ceux qui ne veulent absolument rien entendre à propos du Slash (yaoi), ceux qui détestent le M-preg au point de faire de grosses grimaces et d'insulter ceux qui n'ont rien contre ça. Avoir peur, être angoisser, avoir honte.
    Les fanfic avec de l'inceste et/ou des viols pour le fun (bonsoir les maso !). Ce que je veux dire par là, c'est que je n'aime pas les histoires où il y a un pauvre p'tit gars qui se fait battre, insulter, violer et martyriser à mort et à répétition sans qu'il n'y est d'intrigue et un minimum de compréhension. Il faut que se genre de scènes servent à quelque chose (à faire avancer la fanfic, par exemple ! Ou à faire rapprocher certains perso !). Sinon, c'est stupide car ce genre de chose ( le viol et l'inceste non consentie) ne doit PAS faire partie d'une banalité. C'est un sujet grave même dans les fanfictions. C'est avant tout, triste et malchanceux.
    Je n'aime pas n'ont plus les Fanfictions sans intrigue ou Drago et Harry se tombent dans les bras du jour au lendemain sans aucune bonne raison. Les clichés (même si c'est dur d'innover, nous pouvons tout de même transformer certains clichés en histoire vraiment bonne. Donc par pitié, plus de répétition). L'acidité (du genre pomme verte, bonbon aciduler etc.)
    Ce que je trouve ennuyeux :
    Les auteurs de fanfic faisant parlés leurs perso pendant trois page en fin de chapitre (les notes d'auteur) alors que le chap en question ne fait qu'une page. Surtout que généralement ils les font dialoguer pour ne rien dire d'intéressant et les font devenir super OOC. Au début je trouvais ça marrant et original, mais à la longue c'est vraiment chiant (allez voir du coté des fic sur Naruto).
    Mon genre de fan fiction :
    Fantaisie et romance en principal. Puis je rajoute quelques touches de drame et de Angst (sans en abusé), de l'humour tordu, le tous saupoudrer d'action pour plus de sensations. Puis : que l'aventure commence !
    Mais le plus important à noté - car cela pourrais gêné X ou Y personnes - c'est ma GROSSE préférence pour le M-preg (grossesse masculine). Il y en a presque toujours – pour ne pas dire à chaque fois – dans mes fanfictions. (Note : pour ceux que ça intéressent, aller voir dans mes Favorite Story sur mon profil sur ff.net car il y en a aussi quelques-unes vraiment remarquable). Je n'aime franchement pas les Death Fic (histoire où un ou plusieurs perso principaux meurent), je n'en ferais donc jamais. Je suis très triste (si c'est bien écrit) et coléreuse quand j'en lis une par mésaventure. Conséquence : mes fictions prennent du retard.
    Mon style d'écriture :
    Je vous renvoie aux review que mes fic reçoivent et, bien évidement, je vous invite à lire les dites fic pour vous faire votre propre avis. (Au passage : je remercie chaleureusement toutes c'elles et ceux qui m'encouragent et me donnes leur conseil. MERCI ! MERCI ! MERCI !) =D
    Problème pouvant être rencontrer dans les histoires que je tape :
    Les perso peuvent parfois être OOC car je ne serais pas forcément les faire agir/ réagir, gesticuler et parler de la bonne manière. En soit, de leur façon original. Je ne suis pas J.K Rowling ni Masashi Kishimoto. Ne vous fier donc pas nécessairement aux OOC dans mes notes en début de chap. Leurs traits physiques peuvent aussi quelque peu changer mais ça c'est surtout voulus. ;p
     
    Mes couples fétiches :
     
    Confrontation, for Balloon Theory
    unity of opposites by Isinar
    Fanart DMHP by Eneada
    Fanart by Eneada
    Draco x Harry: Come on, Potter by Iwonn
    Vice Versa for Eternal-s by Angelskully
    Old Sasunaru by Mikutashi
    Smile, Sasuke by Kaze-Hime
    Harry Potter : Drago x Harry (DMHP)
    Naruto : Sasuke x Naruto (SasuNaru)
     
    ♥ Mes couples secondaire :
     
    Ron Weasley - Harry Potter by borammy
    Blaise Zabini by woshibbdou
     
    True Love's Kiss by Beasiesgal
    Haru Urara: Kakashi and Iruka by Flightangel
    Harry Potter : Ron x Blaize (RWBZ)
    Naruto : Kakashi x Iruka (KakaIru)

    Je ne lis jamais de : Severus x Harry (Arg ! Je meurs ! J'ai essayer mais je ne peux tout simplement pas. Même avec les super fanarts de Yukipon que je trouve magnifique, je n'aime pas ce couple). Voldemort x Harry (bonsoir les maso ! ^__^) Lucius x Drago (Ho, non, mais franchement... l'inceste Père/Fils -__-). Pour les autres couples, je peux lire mais sans qu'ils soient principaux car je m'en fiche un peu d'eux et je risque de m'endormir plus qu'autre chose (enfin, à part pour les NejiNaru).
     
    INFO : Dans mes Favorite Story et mes propres fics HP, il n'y a jamais Drago sans Harry. Je ne les vois qu'ensembles et avec personne d'autre. Ou du moins, ils terminent toujours ensembles. =p Ho ! Et je ne lis que du Slash, Yaoi, Shonen-ai en bref que des mamour entre gars.
    Gap Coupon Codes
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    32 commentaires