• RAR de L'ange de ma mort

    RAR de L'ange de ma mort

     

    ══════ ■ Réponses aux reviews anonymes du chapitre 1 ■ ══════
     
     
    Kathe Le 26/11/2006
    Je suis contente que tu trouves que des le début cette Fanfiction à l'air intéressante ! (^___^)
    Je l'avais commencer sur un petit coup de tête (bon j'avoue que j'y ai penser pendant plus d'une semaine avant de me décider à l'écrire) et quand je l'ai mise sur la Gazette Slashiste (mon skyblog lol) j'ai reçus de bon avis (merci à ma p'tite fée chérie) j'ai donc pris l'initiative de la publier aussi sur fanfiction.net.^^ J'espère pouvoir écrire la suite assez vite et quel te plaise tout autant. Bixxx

    Arkane 12 Le 27/11/2006
    La 1ère review de cette fanfic à m'avoir fait rire (vraiment !). Ce n'est pas souvent que je rie franchement d'une review, je peux sourire, avoir l'air débile, mais « rire »... c'est assez rare. Bravo à toi lol. XD J'adore véritablement ton commentaire : « Wa! C'est trop bien! Surtout la fin, ça déchire. Rien que l'imaginer dire "Harry Potter, ange de la mort" sur un ton froid avec un regard de tueur me donne des frisson partout, br! Alors en plus tu nous laisse avec un suspens à coupé à la machette, comment veut tu que j'arrive encore à dormir sans la suite! Alors pour moi et mes futur examen, je t'en prie met vite la suite!^_^ » J'ADORE !!! =D Merci beaucoup ! Je vais essayée d'écrire au plus vite la suite maintenant que je suis de retour ! J'espère que tu serras toujours là (mouais... je peux toujours rêver) BIG ZOUZOU Arkane 12 !

    Ambre ptite fée Callas Le 27/11/2006
    Ma p'tite fée adorer !!! Mais de rien lol. C'est grâce à toi que j'ai posté ce chapitre sur ff.net. Même si tu me dis ne pas arriver à écrire une longue review ce n'est pas ça qui vas m'empêcher d'être contente que tu sois là pour lire. (^___^) Longue ou petite, une review reste une review ! Et j'aime les tiennes ! Toujours pleine de « je suis fan ! » et d'autre chose encore qui me font chaud au cœur ! Merci mille et une fois !

    Leilan Le 27/11/2006
    « A quand la suite ? » Ah, bah... je ne sais pas trop moi-même lol. « Comment vas réagir Drago ? » ha ha, bonne question ! =P Tout ce que je peu te dire c'est qu'il restera lui-même (oui, je sais, ça ne t'avance pas du tout). Quand je te dis lui-même, ça ne veux pas dire qu'il ne serra pas surpris ou apeurer ou tout autres sentiments. Essaye de trouver par toi-même quand ce Drago Malfoy réagirai en face de ce Harry Potter (qui est pour le moins assez... inattendu).

    Astart Le 27/11/2006
    Tu as aussi lus cette fanfic ?! Waaa, je suis contente que tu ais prise le temps de passer sur mon profil pour voir mes autres fanfictions. Moi « franchement douée » ? =D Je te remercie beaucoup pour ton compliment ! (^w^) C'est tellement encourageant de lire ça ! Merci aussi de me proposer ton aide en tant que Betâ lectrice, mais je pense que ça ira pour la suite. Par contre si tu vois que j'ai toujours besoin d'aide et que tu veux en conséquence m'aider, il n'y a pas de souci, c'est ok. Voili, voilà ! Bye

    Vivi Le 27/11/2006
    Tu vas être un fidèle fan de ma fic ? Woooh ! J'adore ce genre de commentaire ! Merci énormément ! Et en plus tu me dis que c'est de la pure merveille !!! Que dire de ta review dans se cas ? MERCIIIII !!!

    Macatou Le 28/11/2006
    Ha, il faut que je me fasse pardonner de cette lonnnngue attente !! ^^

    Aude Le 28/11/2006
    Merci pour ton compliment ! =3 Je continue !

    Louloune Le 29/11/2006
    Tu ne t'attendais pas à ce genre de fic ? Et ça te rend trop heureuse ? C'est cool.^^ Je suis moi aussi contente que ce chapitre t'ai autant surprise et captiver ! C'est clair que le tire peu vous faire pensée que l'histoire serra sombre et morbide lol, mais c'est faux (a moitier). J'ai mis « Romance » et « Fantaisie » et non « angts », « horreur » ou encore « drama » ou bien « tragedy ». L'histoire et assez sombre et mystérieuse mais pas tragique lol. Ne t'en fais pas. Ho, et si tu me connais assez, tu devrais déjà savoir que Drago ne mourra pas... mmh, ça reste à voir finalement. Nan, je rigole ! Il ne mourra pas à cause du fameux ange (pas très discret d'ailleurs, cet ange de la mort). Oui, c'est vrai qu'il y a plein de petits détails. Bravo ! Tu en as vue quelque uns ! Mais chut... il ne faut pas le dire. =D Super-Review-Du-Tonnerre ! MERCI !

    ZibouneDH Le 01/12/2006
    Que de compliments !!! Que ça !! WAAAAh ! Je suis ébloui par tant de gentillesse ! Je rougi aussi ! Tu as lu toutes mes fanfictions ?! Je rêve ! MERCIIIIII !! Purée, je vole dans le ciel là ! Les oiseaux chantent, le ciel est si bleu, je vole, je VOLEEE !! XD A peine le premier chapitre et cette fanfic te bluff déjà (pour reprendre tes mots). Merci pour tout tes compliment sur mon style d'écriture et mes autres fanfic. Raaah mince, je voudrais te dire plein d'autre chose mais je ne sais pas comment les formuler. Je suis très très très contente ! =D MERCIII !

    La miss Le 06/12/2006
    Mouhahahaha ! Si, justement, je trouve que je coupe exactement au bon moment. XD J'adore ce genre de fin frustrante (pour vous héhé). Je suis méchante ? Je crois que oui, un peu. =D Tu me suis dans plusieurs de mes fanfictions et franchement C'EST GENIAL !! Merciiiiiii ! Et à chaque fois tu aimes ! Que demander de plus, hein ? Je suis comblée ! (^w^) Bisou la miss !

    Azraelle Le 22/02/2007
    Comme c'est gentil ! Magnifique compliment ! Je suis touchée et heureuse. Merci beaucoup. Oui, l'age ne fait pas l'écrivain, c'est vrai mais comme je n'avais que 17 ans, j'étais constamment en panique. « Et si ils n'aiment pas ? Et si ils me laissent de mauvaise reviews ? Et si je suis pourri en tant qu'auteur ? Et si la fanfic et nul à chier ? Et si... et sa... » bref, l'horreur lol. Tes compliments m'ont encouragé, c'est sur. ^^ Merci de me souhaiter bonne chance. Kissou !

    GODRIC GRIFFONDOR Le 08/03/2006
    Encore de super compliments ! Minceuuuu, je vais sérieusement avoir la grosse tête avec vous. XD Si c'est ce que tu veux, continue comme a lol. Bixxx

    BlackMariko Le 16/08/2007
    Stop la dévalorisation ! Je suis ok avec ce que tu me dis. Je vais essayée lol, mais c'est pas sûr que j'y arrive. Il y a tellement d'auteurs super talentueux sur ce magnifique site. Je me sens très... Insignifiante... quand je lis leurs fanfictions. Je n'arrive certainement pas à leurs chevilles. Mais vous êtes là, à m'encourager et ça, ça me donne la pêche ! =D Merci !

     
    Retour au sommaire des fanfictions sur Harry Potter
     
    Voir la fiche ? Lire la fanfiction ?
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :