• RAR de Au palais des princes

    RAR de Au palais des princes

     

    ══════ ■ Réponses aux reviews anonymes du chapitre 2 ■ ══════
     
     
    Mon doudou Le 01/08/2006
    Kikoo Mon doudou (héhé, c'est mignon). Tu as aussi lus ma toute 1ère Fanfiction ? Et tu trouves que j'ai du talent ? Ok, là c'est sûre et certain, vous voulez tous que je me sente planer jusqu'au 7ème ciels ! XD Tu me demande de continuer alors je vais tenter de reprendre les raines ! heum... tout est dans le « tenter », lol. Bisou !

    La miss Le 08/09/2006
    Hello la miss (toujours là toi !^^). C'est clair que Un « Plus tard » heureux et cette fanfiction ne sont pas du tout du même style. Là, les chapitres sont narrer qu'en « Point de vue »(POV) alterner par Drago et Harry. C'est plus simple à écrire mais tout aussi long à le faire aussi. Il ne me suffit pas d'écrire ce qu'ils disent, pensent et ce qu'ils voient ce passer autour d'eux, il faut aussi que je construise d'une bonne manière l'intrigue de l'histoire. Et ça, c'est déjà plus compliquer. Mais comme je viens de te le dire, cette fanfic est faite qu'avec des POV donc ça passe plus facilement. (^___^) Pour la forme noire, qui te dis que ce n'est pas Harry, hum ? Héhé, j'aime vous embrouiller ! Nihahahah !

    Ambre ptite fée Callas Le 26/10/2006
    Encore ma petite fée chérie ! Toujours là toi aussi ! MERCIIII !! =3 « génial encOre une fOua ! cOmment tu fais ? TOUT CE QUE T'ECRIS EST FABULEUX ! » Woooh ! (O.O) Je suis vraiment... mais vraiment... HEUREUSE-Euuuu ! Ce que tu me dis, c'est ce que beaucoup d'auteurs (amateur) rêvent d'entendre. (>w<) Comment je fais ? Bah, j'en sais rien lol. Je suppose que je fais comme tant d'autres personnes « j'imagine », « je rêve » et surtout « je reste pendant des heures affaler sur mon lit en train de rêvasser, les yeux vague. » ça c'est ma technique suprême ! Quand j'ai du temps (ou juste avant de m'endormir) je pense à mes Fanfictions (et à c'elles qui ne sont pas à moi) et puis... mon cerveau tourne jusqu'à ce que je plonge dans le sommeil ou jusqu'à ce que je me relève brusquement, la tête bouillonnante à 300 degré car je viens de trouver un bon truc. Voilà. BIG ZOUZOU à toi !!^^

    Mélénor Le 12/11/2006
    MELENOR !!! Alors, toi, comment t'oublier ? C'est impossible.^^ J'espère que tu vas bien. En ce moment je n'ai pas de nouvelle de toi. Je suis passée sur ton Skyblog à plusieurs reprises mais pour l'instant il ne semble pas être une de tes propriétés. Ça me fait tout bizarre de relire ton commentaire lol. XD En 2006 tout de même ! Purée faut vraiment que je me remette dans le bain pour cette Fanfiction. Tu sais où j'en suis, je retape tout les chapitres de mes fic depuis... houlà, je n'ose même pas y penser. Parfois je déprime et zap la remise à neuf (si je peux dire). Ce qui fait que je prends trop de temps. Mais ça avance. Je suis la 1ère à en être réjouis. (^w^) Bisou !

    Nesshrya Le 14/11/2006
    Vous faire découvrir mon imagination ? Mais ne t'en fait pas, c'est ce que je compte bien faire ! =D Tu n'es pas là seule à attendre la suite avec impatience (pour reprendre tes mots) alors je vais crée là suite. J'en fait le serment, même si cela doit me prendre des mois !! Kisou !

    Diboo Le 05/03/2007
    Lol, presser de lire la suite. Je vois ça ( ou plutôt je lis ça ^^). Alors à bientôt (kurf... kurf...) pour la suite ! XD

    Bayla Le 18/07/2007
    « pas pire comme fic » ? heu... je dois prendre ça comment ? « jespère que tu postera une suite bientôt » bon là, je comprend que tu veux la suite mais... ton « pas pire comme fic » m'intrigue lol. Je ne sais pas si tu l'as capter mais ton commentaire et contradictoire. Enfin, un peu. Tu me dis qu'il n'y a pas pire que ma fanfiction, ce qui veux dire avec toute logique que cette fanfic et LA pire. Tu m'aurais dis : Pas mieux comme fic... là je me serais donc dis : Il n'y a pas mieux comme fanfiction. Bref, je retiens surtout que tu veux la suite et ça, j'en suis contente. (^___^)

    BlackMariko Le 16/08/2007
    Si ça continue comme ça, tu vas devenir fan ? ALORS JE CONTINUE COMME CA ! Yeah !! XD Pour ta question : une bêta (Bêta lectrice/teur) est une personne qui lis, corrige et t'aide dans la conception final de tes chapitres. Cette personne corrige tes fautes d'ortho, grammaire, vocabulaire, expression mal formuler et tout une petite tas de truc bien utile. En bref, une personne super sympa car elle n'est même pas rémunérer lol. C'est pas trop cool ça ?^^ Bisou !

     
    Retour au sommaire des fanfictions sur Harry Potter
     
     
    Voir la fiche ? Lire la fanfiction ?
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :