• Partenaire - Bannières et Logo de Slashy's

     
    Adresse du site : http://slashys.kazeo.com
     
     
    Taille 468x60px
     
     
     
    Taille 234x60px
     
     
    Taille 88px31px
    Bouton 1 Bouton 2 Bouton 3
    Bouton 4 Bouton 5 Bouton 6
     
     
    Pour prendre les boutons et les bannières, faites un clic droit puis séléctionner "Copier l'adresse de l'image". OU si possible, héberger vous-même l'image. Merci. ;)
     
     
     
    Partenaires
     
    Bouton taille 88x31px de préférence.
    (autre taille possible si j'ai un coup de coeur )
     
    Pour proposer un partenariat votre blog / site / forum doit contenir au moins un des sujets suivant sur le thème du YAOI / Slash :
    • Fanfictions
    • Fanart / Dessin
    • Fiction Originale
    • Slash / YAOI / Mpreg / BL
    • Manga / Anime
    • BD
    • Livres
    • Scantrad / Fansub
    C'est simple
     
    Par commentaire sur cet article :
    »»  Adresse
    »»  Nom du site / blog / forum
    »» Votre bannière / bouton par lien direct OU par code HTML OU je l'héberge moi-même.
    »»  Description de votre site.
     
    Votre site doit être un minimum sérieux et bien entrenue.
    Je ne propose pas à mes visiteurs des liens vers des endroits où le langage SMS est roi.
    Merci de votre compréhension.
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    missyaoi72
    Dimanche 29 Juin 2008 à 11:24
    elles sont très joli tes banière m'a préféré c'est la 1 et la troisième ^^
    oh et la déco de se site est super !!!
    2
    grazute
    Dimanche 22 Mars 2009 à 13:27
    J'aimerais savoir si c'est possible de devir unpartenaire de ce blog? Merci de me repondre mar MP
    3
    Hirymoku
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:48
    Ayé, je peux les voir :D

    J'aime beaucoup les p'tits nouveaux *_* Je vais changer du coup :)
    4
    Akina-bou Profil de Akina-bou
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 03:19
    Mission accomplie ! ^___^
    Le module Zone membre a plusieurs bugs qui peuvent être problématique pour les visiteurs, les membres de Slashy's et les membres de KaZeo. Là, le plus embêtant c'est que je reçois certaines demandes d'inscriptions (visiteurs et membres de kaZeo ) mais le module ne me permet pas d'accepter leur inscription car leur pseudo ne sont pas visible, je ne peu donc pas les cocher pour ensuite les "Valider".

    ça à fait pareil pour toi et Kuro-neko. Elle a du réitérer sa demande pour que je la vois enfin dans la liste et que je puisse la valider. Il y a des membres de KaZeo inscrits à Slashy's sans que je le sache sauf s'il me le disent par commentaire ou MP et sans que dans leur profil sur KaZeo, le lien dans l'onlet "Blogs membre" ne s'affiche. Tu en fais partie.

    Là, j'ai deux "visiteurs" inscris sans que je puisse les voir dans ma liste d'inscrit, et deux membres de kaZeo (toi et quatre autres ) qui m'ont fait la demande (j'ai reçu l'alerte de Léa ) mais qui ne sont pas dans la liste d'attente ni dans la liste des membres de Slashy's.

    Sur le forum j'ai appris que les développeurs se pencherons normalement sur ce module en janvier. J'espère bien car c'est vraiment embêtant. Ce module à d'autres problèmes comme les doublons dans la liste et sur les profils dans l'onglet Blogs membre, cependant, ça je peux le gérer moi-même manuellement en supprimant le surplus (les pseudo en double, triple voir ).

    Je suis bien contente que tu puisses enfin voir cet article malgré tous ça ! :D
    Pour les nouveaux boutons, leurs vitesses de l'animation dépend du navigateur. Sur Firefox il vont à bonne allure et sur Explorer ils vont moins vite (d'après ce que j'ai pu constater ). ça me fait plaisir de savoir que tu les aimes bien. héhé ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :