• Newsletter - Deux chapitres en ligne

     

    Astuce : Pour être sûr de recevoir ma newsletter dans votre boite et non dans le courrier indésirable, ajouter mon adresse email à vos contact : akina-bou@hotmail.fr

    Newsletter de Slashy's
     
    Salut, Salut !
     
    Deux nouvelles dans la même semaine ? Est-ce possible ?! Oui, oui. Vous ne revez pas. ^^
     
    Chose promis, chose dû, les deux premiers chapitres de Un "Plus tard" heureux ? sont en ligne sur Slashy's.
     
     
    Ils ont été revu mais non corriger par une bêta lectrice. J'ai trop honte de mon gigantesque retard ainsi que de mon silence pour reprendre contact avec Querty. Quand je spécifis qu'il faut toujours être derrière mon dos, il ne faut pas prendre ma parole à la légère. :/
     
    Sans encouragement (ou tortillonaire ? :P) je ne sers à rien, mes écrits n'avance que très faiblement. Dans ce cas là je relis plusieurs reviews, messages privés et mails que j'ai reçu. Mon envie remonte en flèche. Encore plus si j'ai une bonne fanfic à lire sous la dent (Merci Sucubei !).
     
    Je remerci donc encore une fois mes lecteurs, plus particuliairement ceux qui montre leurs nez en me faisant signe (Caro06, Ritsuko-chan...).
     
    La différence entre l'ancienne version de cette fanfic et la nouvelle se situ  au niveau des dialogues, des mots utilisé et de quelques phrases. L'intrigue de l'histoire reste cependant la même.
     
    Avec cette nouvelle version, je rend l'histoire plus élaborer et mieux restranscrite (les sentiments, les expressions, les actions...). Du moins, du mieux que je peux car je ne suis pas aussi douer que d'autres auteurs.
     
    J'espère que ça vous plaira. Le chapitre 3 (peut-être 4 aussi) arrivera la semaine prochaine. Nous sommes déjà samedi. héhé ^^
     
    Je vous souhaite une bonne lecture pour ceux qui vont prendre le temps de lire ces deux chapitres. Il ne seront publier nul par ailleurs pour le moment.
     
    A très bientôt !
     
     
    Slashy's
    mpv 4j
    Slashy's by Akina-bou
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :