• L'enfant amoureux d'une statue

    L'enfant amoureux d'une statue
     
     
    Résumé :
    "C'est malsain", "De quoi tu m'parles ?", "De s'gosse bisarre, là", "Ah, du p'tit Malfoy. Laisse. Il est toqué depuis qu'il a vue cette statue. C'est parents 'y sont jamais là pour le voir. Pauv' p'tit", "Tu sais pourtant s'qu'ont dis sur c'te statue, elle est maudite", "Laisse j'te dis. Si tu t'approches d'elle, le gamin 'y va t'en faire voir de toutes les couleurs, pour sûr !", "Mouai, n'empêche c'est malsain c'te fixation", "Chut ! Il va t'entendre !"
     
    Une statue, un enfant qui grandit sous des chuchotements inquiètant, un amour obsessionnel et anormale... un jour, tout bascule et plusieurs révélations vielles de plus de 300 ans éclatent au grand jours. Harry Potter, vivant ?! Impossible !

    Genre :
    Post guerre sur un léger ton de conte de fée. Amour, post drame. L'histoire se passe du coté de Drago Malfoy avec parfois ses "points de vue" (POV ). DMHP
    Fanfiction O.S ou TooShot ( = Chapitre unique ou Deux chapitres )
     
    Extrait :
     
    Un extrait ? Plus tard...
     
     
     
    Avatar Akina-bou
    Note : Waw ! C'est mon 1er O.S ! Ou mon 1er TooShot ! Je ne vois pas l'histoire longue alors je devrais m'en tenir qu'à un ou deux chapitres. Je croises les doigts. Je pense que ça sera ma 1ère histoire complète et FINIE. Houraaaa !! Mais je ne dois pas m'emballer aussi vite... ont ne sais jamais avec moi XS
     

    Je vous souhaite à tous une bonne lecture !
     
     
     

    Illustrations

    Comment trouvez-vous les illustrations ? Je réponds aux commentaires. ^^

     
    Commentaire :
    Drago quand il est petit. Cette photo à été prise pour un des films où joue Tom Felton, l'acteur qui joue Drago. Comme l'histoire commence avec un Drago petit, je vous ai ajouter cette photo. ^^
    Commentaire :
    Ces avatar ne sont pas de moi. Ils reflèttents bien l'idée de la fanfiction.
    Artiste : Inconnue (?)
    J'adore Drago sur ce fanart. Il est vraiment bien fait. Son expression rentre parfaitement avec le Drago de cette histoire.
    Artiste : pinkuz (DeviantART)
    Là aussi il est parfait.
     
    Cette Fanfiction vous intéresse ?

    Vous avez déjà une idée du problème qu’elle contient ?

    Donnez-moi votre avis sur cette futur fanfic (et les dessins si possible )! ^^
    J’aimerais surtout savoir si elle donne envie de lire.
     
    J'ai d'autres futurs fanfics et ça m'aidera à savoir laquel est la plus attendus et donc sur laquel je devrais me pencher le plus.
    Merci d'avance !
     

    Revenir au sommaire des fanfictions sur Harry Potter

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :