•  
    Salut la compagnie !
     
    J’ai un message important à vous transmettre ! Pour que la lecture soit plus sympathique et amusante je vous invite à partager mon petit délire car mon message est un véritable pavé numérique lol. Vous avez du temps à m’accorder ? Si vous avez le temps commençons, si non revenez plus tard pour être tranquille, je vous attends ^^.
     
    Bien, vous êtes tous près ?
     
    Imaginons que nous sommes tous dans une belle et chaleureuse salle de réunion avec une très grande table au centre et beaucoup de chaises autour. Choisissez la votre. La mienne ressemble à un fauteuil rembourré de mousse qui à l’apparence d’un gros nounours beige crème avec deux gros coquarts marron foncé autour des yeux. (Je joue trop au Sims XD si vous voyez de quel fauteuil je parle). La votre est comment ? Simple ? Moderne ? Rustique ? Royal ? Rouge, bleu, rose, blanc ? Laissez parler votre imagination.
     
    Hum, hum *toussote* durant cette réunion, je ferrai référence à plusieurs personnes (peut-être à toi ?^^) alors j’écrirais les pseudos entièrement en majuscule et en gras pour qu’ils soient bien visible.
     
    J’espère que mon idée de « réunion » et de message en commun ne vous dérange pas. Comme vous êtes très nombreux et que je voudrais écrire la suite des fanfic rapidement, je me suis dis qu’un message en commun serrait un bon moyen d’aller vite et bien.
     
    Surtout que pour ceux qui m’ont laissez une ou plusieurs reviews, comme elles datent de longtemps hé bien vous ne devez plus vous en souvenir. Je n’ai envoyée un message en commun qu’une seule fois auparavant et je ne le refais aujourd’hui que pour rattraper le temps perdu, me faire pardonner et discuter avec vous.
     
    Pour les prochaines reviews, je vous répondrais personnellement un par un (rien que nous deux X) ).
     
    Je tiens beaucoup à la relation Lecteur/Auteur. Je trouve ça important et je réponds TOUJOURS aux reviews même s’il me faut parfois énormément de temps. Je ne veux pas qu’un seul de vous pense que je lui lance des vents. C’est juste que j’aie une vie en dehors du net et que j’aime faire les choses correctement.
     
    J’ai lus chacune de vos reviews et message privé, j’ai visité chaque profil même pour ceux qui ne m’ont pas laissez de commentaire mais qui ont mis une de mes fic dans leur fav ou alerte.^^ Je pense que c’est important de répondre aux lecteurs, surtout à ceux qui prennent le temps de me laissé un message. C’est du donnant-donnant. Et puis c’est sympathique et agréable. Ça montre aussi que je fais attention à vos propos, vos avis.
     
    [Akina-bou regarde autour d’elle]
     
    Heu… j’ai jamais eu autant de tête tourné vers moi. XD ça fait un peu peur (surtout de l’imaginer) mais je suis courageuse (roh la menteuse, j’suis une vrai parano, ouais). 
     
    [Akina-bou se lève de son fauteuil-nounours beige et regarde ses lecteurs avec un sourire. Son regard s’arrête sur CARO06 et sont sourire s’élargit]
     
    Je tiens à remercier tout particulièrement CARO06 pour sa persévérance. CARO, tu es venue plusieurs fois durant plus de quatre ans pour avoir des infos, savoir si je continuais, si j’abandonnais. Sur mon blog Skyrock où je réponds aux reviews anonymes, sur mon site perso, par MP et mail. Tu es aussi venue à chaque fois un peu avant noël sur FF. Net en review pour me demander une suite comme cadeaux.
     
    Vous imaginez ? Pendant plus de quatre ans, CARO06 n’a pas lâché l’affaire ! C’est admirable et j’en suis vraiment très, très toucher. A chaque réception d’un de ses messages, je me sentais comme une pauvre tâche. Tu as néanmoins réussis à réanimé à chaque fois mon envie d’écrire. MERCI ! Tu auras une petite surprise au chapitre 6 de « Un « Plus tard » heureux ? » pour te remercier plus concrètement. ^^
     
    [Akina-bou se tourne vers :
    AYALUNA ,
    LILU MALFOY-POTTER ,
    SQUISSE ,
    NOVALIE ,
    YOGANE ,
    DLT ,
    HEE-CHAN2 ,
    SPICY MARMELADE ,
    EGWENE AL’VERE ,
    HP-SLYTHERIN ,
    MICKA ,
    MANZELLE ,
    ADELHEIDREI ,
    SEDRA ,
    LILOUNATIC ,
    GALLY84 ,
    MACATOU ,
    OLIDEE ,
    ZOUZOU ,
    SISSAFI ,
    YORUICHII ,
    KAJOL MALFOY]
     
    Vous êtes mes toutes  1ère revieweuses. Vous m’avez laissé vos commentaires sur « Un « Plus tard » heureux ? » en 2006 sur mon tout premier chapitre de ma 1ère fanfiction. Je peux vous assurez que c’est en grande partie grâce à vous que j’ai publié le chapitre deux et donc fait un deuxième pas en avant.
     
    Si mes 1ère revieweuses ne m’avaient pas donné leur avis, je ne serrais pas là aujourd’hui. Ni mes fanfics. ^^
     
    Je faisais ENORMEMENT de fautes. Vraiment énorme les fautes, hein. Je ne savais pas faire la différence entre « et » et « est », entre un « compte » et un « conte », j’écrivais « en effet ==> en  et fait », je ne voyais pas la différence entre « mes » et « mais » Arg. Passons. Ceci n’est qu’un aperçu. Voilà la raisons pour laquelle je souhaite remettre totalement à jour toutes mes histoires. Je les modifierai aussi un peu pour approfondir le scénario, les sentiments, la narration etc.
     
    Pas de panique ! Je ne changerais rien d’important qui vous obligerait à relire quoi que se soit. Je ne changerai pas un tonne de chose, je les améliorerais. Voyez la différence. Si vous pensez que c’est déjà bien écris, alors ça serra encore meilleurs après la MAJ (je l’espère). ^^ Les premier lecteurs et donc les premiers commentaires sont toujours les plus important pour les nouveaux auteurs.
     
    Qui veux rire un petit coup ? X) Je pense que ça serrait marrant d’utiliser vos reviews ici et maintenant. Vous me dites parfois des choses incroyable XD ça peut être triste, éducatif, sentimental, suicidaire, amoureux, admiratif et j’en passe et des meilleurs. ^^
     
    Attention, ouvrez grand vos yeux, j’espère que vous allez rire autant que moi j’ai eu du plaisir à lire et relire vos reviews. CHERCHEZ VOTRE PSEUDO, il est peut-être parmi tous ceux que je vais citer et même certain sont citer deux fois voir trois fois. C’est ma récompense, mon remonte morale, mon loisir. Je vous fais donc partager quelque reviews qui m’ont touchée, amusée et donner le courage et l’envie de reprendre mes fanfictions pour vous. Ça vous permettra aussi de relire vos commentaires. ^^ J’ai gardé le meilleurs de vos reviews parmi mes quatre fanfictions (parfois j’ai du les raccourcir).
     
    Vos messages ! C’est partit ! (^o^)/
     
    =============>  Les rêveurs  <=================
     
    MIMI : jaimerais full pouvoir montez dans le temps et aller jsuquà ce que ta fic soit fini pour pouvoir la lire au complet ! ;D lol
     
     
    =============>  Les suicidaires  <=============
     
    CALYPSO : M'en veut pas de te presser mais je suis littéralement tombée amoureuse de ta fic! Fait vite sinon il ne me reste que la corde... ou le pistolet. Tiens c'est pas mal aussi les médicaments, non? Ou bien ya aussi...comment ça je suis dingue! C'est même pas vrai! Et puis c'est celui qui l'a dit qui l'est nananère! (pour information j'ai 16 ans et je ne suis AB-SO-LU-MENT pas immature! J'aime bien délirer c'est tout!) Enfin je crois que mon moment de lucidité est passé, donc je te laisse! Bye!
     
     
    =============> Les droguer <================
                  (mes fanfic peuvent entrainer des effets secondaires :P)
     
    SASUKEXNARUTO-DARK-YAOI : je suis déjas en manque c'est affreux !
     
    CHANLIGHT : Cet fic seigneur c'est du pain béni il m'en vau plus oui plus !
     
    MARION-MOUNE : je ferai n'importe quoi pour lire la suite !
     
    PINKMANGA95 : PITIER ! ECRIT VITE LA SUITE !
     
    ENTRE NOS MOTS : 2006, dernier chapitre en 2006 ! s'il te plait, s'il te plait, dit moi que cette fic n'est pas abandonnée, elle est trop belle, trop bien écrite, s'il te plait ! […]
     
    RIM999 : c'est irrévocable, je suis accro à ta manière de faire vivre et interagir ces cher personnages du monde de Naruto ^-^
     
     
    ============>  Les pervers  <===============
     
    LANYA : Bon sincèrement, maintenant je ne sais plus ce qu'ils veulent dire par biberon. Puisque que je suis obsédée, je pensais que c'était le *hum hum* de Draco et que, si Ryry en avait tellement envie c'était parce qu'il était enceint et que sa libido est super forte. Mais là, j'en suis plus très sûre ^^ Je suppose que je vais le savoir dans le prochain chapitre que j'ai TRÈS hâte de lire!
     
    EGWENE AL' VERE : […] quand au biberon, je dois dire que mon esprit pervers a tout de suite pensé au sexe de draco et que harry en affamé sexuel voulais abelument s'envoyer en l'ai avec lui. vivement l asuite!
     
    DRYRY : […] bon javou que j avait comprit quelque chosse d autre pour le bibberon
     
    INFERNALMUSHU : […]par contre quand ils ont parlé de "biberon" je pensais pas q'il voulait que Draco le "vampirise", je pensais à autre chose de plus... enfin moins... enfin "ça" quoi!XD on ne changera pas une yaoiste perverse XD!
     
    CALYPSO : […]Pour le biberon: la première fois que j'ai lu le mot j'ai pensé à une petite gaterie du genre fellation, mais finalement je suis presque sûre que c'est lorsqu'ils se mordent!
     
    LEA : javoue que pour le biberon je pensait a autre chose de plus sexuel!mdr!^_^!
     
    AMBRE PTITE FEE CALLAS : le biberOn ! c'est quand ...  1) Il lui fait une fellatiOn ! (n'ayOnt pas peur des mOts !)
     
    PETITE-ABEILLE : merddeu !! tu écris tellement bien ! cest fou!! jadore, non je capote bien raide sur ta fic !! comment tu fais pour avoir tant dimagination que sa ?!?!? lol!
     
    AUSANA : (Dommage qu'ils soient si jeunes... ils ne peuvent faire "beaucoup" de choses (hinhinhin [sourire pervers lol ;D])
     
     
    ==============>  Les n’amoureux  <==================
     
    NUTELLA BY MAIIONETTE : en tt cas je te serais fidèle !
     
    AMBRE PTITE FEE CALLAS : jte resterais fidele !
     
    BELETTE ARC-EN-CIEL : *snif* Tu me laisseras pas tomber hein?? *snif* Je t'embrasse Fore fOre Une admiratrice (Eve'ee1)
     
    MACATOU : pas décu au contraire mon chou lol jai mm trestres hate a la suite
     
    ANGELUS : Si tu nous a manqué ? euh.. OUI OUI OUI =D Les auteurs avec des fics comme les tiennes manquent toujours =) Bisous
     
    HOP'EYES : Non définitivement je crois que je suis tombée amoureuse de ton style d'écriture .
     
    CALYPSO : M'en veut pas de te presser mais je suis littéralement tombée amoureuse de ta fic!
     
    AMBRE PTITE FEE CALLAS : […] T'ES UNE FANFICTEUSE FANTASTIQUE ! […]je suis tres fiere d'etre ta fan ! parce que eu ... ben t'es trOp talentueuse ! NYA ![…] bOn ben en fait c'est parce que je viens de relire tOute la fic "Un Plus Tard Heureux" et pOur te mOntrer a quel pOuint je l'aime *la fic* et je t'aime tOua ben je te laisse encOre une de mes reviews de la mOrt qui tue qui est bien nulle ! mdr ... bOn ben j'attend la suite de tOutes tes fics avec impatience ! bsOu !TA petite fan gaga qui t'aime parce que t'es SON autatrice adorée cherie qu'elle aime ! mdr VIVE TOUA AKINA !  LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! […]JTD TRES BCP FORT MON AUTATRICE QUE J'AIME ! […] j'en serais meme honorée ! *waw ! etre la beta lectrice de MADAME Akina-bOu ! WAW ! un reve !* bsOu ! jtd jtd ma chere autatrice que j'aime de tOut mOn cOeur ! […]TOUT CE QUE T'ECRIS EST FABULEUX !
     
     
    ==========> Les cœurs sensibles et/ou tristounet <===========
                                             *gros calîn pour vous*
     
    AMBRE PTITE FEE CALLAS : TU M'AS PAS CITE ! Ouin ! T_T ... j'ai pleurer en lisant l'histOuar du petit Potty ! c'est trOp emOUvant serieu ! ... mais tu fais sOuffrir chtit n'Harry ! C'EST PAS BIEN !
     
    CARTIGANN : […] Pauvre petit ryry comme même .. il a pas de chance et en plus, la chanson était super triste ...
     
    LIGEIA : […] les comptines du premier chapitre m'ont faite pleurer […]
     
    LAKU-SAN : […] J'ai bien ri, eu les larmes aux yeux parfois, ai été étonnée, même. Bref, cool ^^[…]
     
    LIGEIA : les comptines du premier chapitre m'ont faite pleurer  […] Désolée je voulais parler des comptines du 4ème chapitre. Je viens de les relire elles me font toujours autant pleurer... J'ai eu envie de prendre harry dans mes bras et de le réconforter (idem au moment où il est dans le futur et que tout le monde rigole parcequ'il a demandé comment on fait les bébés)... Les gens sont tellement cons parfois! Comme si on pouvait faire exprès d'être aussi naïfs! Comme si harry n'avait pas envie d'être "cool", avvec toujours une anecdote croustillante à raconter! Enfin, ouvrez les yeux,merde! Vous comprenez pas que ce genre d'attitude ça peut pousser quelqu'un à commettre l'irréparable?! Alors s'il-te-plaît écrits la suite que je puisse penser qu'il y a aussi des gens bien sur cette terre... Que je puise me dire que quelque part, il y a un Dragon tout de blanc vêtu qui viendra me sortir de cet enfer... Je t'en prie arrache-moi à ça pendant quelques précieuses minutes, s'il-te-plaît...  PS:désolée d'être aussi pathétique, mais sans le faire exprès ta fic parle de choses que j'ai vécue et queje n'arrive pas toujours à gérer... Désolée
     
    ======> Les âmes perdu tombant par hasard sur une de mes histoires <======
     
    LO HANA NI : RAH COMMENT JAI PU RATER CETTE FIC O.O […]
     
    LAURA ELLECEA : je viens de découvrir ton histoire et wow elle est vraiment super bien!
     
    LILIAN EVANS POTTER : salut je viens de découvrir cette fic que je trouve vraiment magnifique […]
     
    LEYA ALIE SERENA POTTER : slt!je viens de découvrir ta fic et j'ai lu tout les chapitres en une seule fois.[…]
     
    QUERTY : Salut ! Bah voilà, je suis passée sur cette fic que je viens de découvrir et je la trouve géniale, tout simplement ! […]
     
    O-INUKA-O : Grâce à ta note, j'ai pu découvrir ta fic! […]
     
    BOYS-LOVE-YAOI : Saluuuut! J'ai confondu ta fic avec celle d'une autre, et je dois dire que j'en suis très contente! ;) Elle est très bien ! […]
     
    ELLEA -THE ANGEL OF THE SHADOW  :Hello! Je viens de tombé sur ta fic et de la lire et je l,adore. […]
     
    ATCHOUM : […] je suis tombée desus tout fait par hasard et j'ai adoré ta fic... Continue dans ce chemin c'est le bon lol!
     
    LEYLA KTK (KAIN ) : Je suis tombèe sur ta fic par hasard, le début m'a parut tellement mignon et adorable, alors j'ai décidè de poursuivre ma lecture. Je ne suis pas déçu par mon choix.[…]
     
    ===============> Les élèves de math <==============
     
    LA MISS : Alors, les Harry et Drago de cette époque ont 27 ans, leurs ainés ont 11 ans cela veut dire... que je pense avoir compris les "conditions assez spécial" dont parle Drago aux début!^^
     
     
    =================> Les élèves de Géographie <===============
     
    AMBRE PTITE FEE CALLAS : Hawai c'est bien ds les trOpiques hein ?
     
     
    ==================> Les chanteurs <==================
     
    ZAIKA :WOW WOW WOW WOW j adore bravo cool
     
    ZOUZOUNE : WOW WOW ! […]Re-moi ! et RE re WOW WOW ! lol XD […]Je suis TROP TROP TROP TROP TROp CONTENTE !! Youhou !
     
    MARION-MOUNE :Mais tu es làààààà ! Waow […] GO GO GO GO !!
     
    NINI-HORE : Trop trop trop trop trop bien. Vite vite vite.
     
    MAY-CAT : KyAh !
     
     
    ==================> Les flatteurs <==================
             (Je vous aime ! C’est super encourageant d’avoir des avis aussi positif et détailler)
     
    TAIL-TAIL : Tu as une façon d'écrire qui nous fait passer d'une émotion à l'autre sans même qu'on s'en rend contre et ça c'est un don.
     
    UNE GRANDE FAN : ta fiction est géniale ! a mourir de rire ! tes dialogues ont l'air si naturels, si vrais ! c'est extra ! continue stp ! c'est vraiment une super fiction !
     
    LEYLA KTK (KAIN) : Tu as une façon d'écrire tellement intéressante, je veux dire tu sais exploiter chaque moment pour le rendre unique. Une écriture simple, mais tout aussi complexe, j'adore tout simplement ! L'idée est fort originale et une intrigue bien mener, bravo à toi.
     
    ASTART : je viens de lire ta fic qui est, je dois bien l'admettre, parfaitement menée! ce fut un plaisir que de te lire, et je dois dire que tout ton texte est parsemé de détails assez bien pensée! je suis assez admirative du travail qu'il y a derrière,[…]
     
    ARKANE 12 : Wa! c'est trop bien! surtout la fin, ça déchire. rien que l'imaginer dire "Harry Potter, ange de la mort" sur un ton froid avec un regard de tueur me donne des frisson partout, br! alors en plus tu nous laisse avec un suspens à coupé à la machette, comment veut tu que j'arrive encore à dormir sans la suite! Alors pour moi et mes futur examen, je t'en prie met vite la suite!^_^
     
    LA MISS : Bravo pour les Nymphé, c'est vraiment un coup de géni, le fait d'expliquer un peu de leur mode de vie et tout ça c'est vraiment super!
     
    RIDDIK : J'ai beaucoup aimé ton introduction à ta fic. D'ailleurs comme toutes celles que tu as écrites ; juste un mot continue pour notre plus grand plaisir.
     
    AYULUNA : Moi j'adore tes idées, ça change de l'oridnaire et c'est marrant, ça fais du bien de rire un peu de temps en temps ^^
     
     
    ====> Les lecteurs dont une de mes fanfic fait partie de leurs première HPDM <=====
                                                                                  (J’adore en être informer !)
     
    PTITE CLOCHETTE : c'est ta fiction qui m'a fait découvrir le drarry et depuis je suis une fan c'est pourquoi je te dédis ma première review lol
     
    ANGELUS : ça fait plaisir de te savoir de retour =D ! J'ai halluciné en voyant que tu avais réqapparu mais quelle joie ! Ta fic Un plus tard heureux est l'une de mes toutes premières HPDM et j'en suis toujours aussi fan et j'ai attendu la suite patiemment.
     
    =================
     
    Voili, voilà !
    Ce fut un plaisir de relire toutes vos reviews et aussi d’en avoirs choisi quelque unes pour les mettre dans se message. Ça vous à plu ? ^^
     
    J’ai plein de choses à vous dire mais je vais faire court (vraiment ? XP ) pour ne pas vous séquestrer plus longtemps avec se mess’.  Y en a qui dois être fatigué de lire se lonnng message.
     
    Voilà, je remercie encore mille fois votre patience, votre fidélité, votre sympathie. MERCI de lire mes histoires ! Ça me fait vraiment plaisir. MERCi aussi à ceux qui m’on souhaite un bon retour sur le site ! Je vous fais de gros bisous ! Bonne journée et à bientôt !
     
    Akina-bou
     
    Vous avez aimez ce message ? Désolée pour tout le temps que je prends. -_-
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • J'ai été taguée par Ania-x, Lulusims, Twilight007 et Didi - darkness et Kaiya
     
    Ania et Lulu tiennent en collaboration le site Passion Lecture dont Ania est le blogmaster (elle tient aussi le blog La boite aux avatars) et Lulu tient le site Les Sims. Lulu collabore aussi sur M-preg Village. Twilight007 tiens le blog Story-For-Any-Person et Didi tient six blogs à elle toutes seules ainsi que deux autres en collaborations (cliquez sur sont pseudo pour tous les voir). Quant à Kaiya elle tient trois blogs Alice in wonderland, Histoires d'innocence et No lies, no die.
    INFO sur le tagg :
    Prenez la 10ème photo de votre 1er album en ajoutant sa description puis choisissiez six personnes à tagué en les avertissant par commentaire.
     
     
     
    Mon 1er album est sur mes illustrations.
    Heu... comme il ne contient que quatre images, j'en ai choisis une parmi celles-ci.
     
    Voici Tomy Potter (Malfoy).
    C'est un de mes personnages originaux. Il est le personnage principal de ma futur fanfiction nommé " Tomy ", sur Harry Potter. J'ai voulus lui donner "vie" alors je l'ai dessiner. Comme c'est une une histoires complexe et que ce personnage n'est pas très heureux j'ai tenter de retranscrire ses émotions à travers son expression faciale. De la mélancolie, de la tristesse et comme une touche de lassitude, de fatigue. Ouais bah, du coup, j'ai rater ses cheveux à force de ne voir que son expression. Ses oreilles aussi ne sont pas top mais j'ai du mal à les faire. :P En clair, j'espère pouvoir faire beaucoup la prochaine fois que je le dessinerais.
     
    Article concernant cette fanfiction  : Tomy

    Ceux qui sont tagué peuvent faire comme moi pour la continuité du tag ou alors vous pouvez tout simplement l'ignorer, au choix.
     
    Les personnes que je tag sont :
    5 - Kaiya
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    12 commentaires
  • Où me trouver ?
       Fanfiction.net :      Profile
       ManyFics :              Profile
       DeviantART :          Galerie
       Skyblog :                 La Gazette Slashiste
       Site :                         M-preg Village
       YouTube :                Chaine
       Manga Sanctuary Ma collection
     
    Surnom :  Akina-bou
    Dériver du surnom : Boubou, Aki, Akiki, kina, ...
    Age : 21 ans (21 Avril )
    Pays : France
    Sexe : Féminin
      
      J'aime :
    La couleur rouge sang, les mangas, les animes, l'univers d'Harry Potter, tout ce qui touche à la fantaisie et à la magie (sirène, vampire, loup-garou, licorne, fée, elfe etc.) La mythologie (sur certain point notamment Aphrodite, Apollon etc.) les pâtisseries, le chocolat aux laits, le pain moelleux, les fruits (pastèque, mangue, pomme), les légumes (carotte, pomme de terre, potiron, épinard à la crème fraîche) les coquillettes (pâtes), les sushi, les yakitori, les onigiri, la vrai soupe, les céréales le matin et d'autres choses encore. Jouer aux Sims 2.
    ♥  Se que j'adore :
    Lire de bonne Fanfictions, dessiner (surtout des Fanarts), regarder de bon animes et manga, jouer à Kingdom Hearts I et II, avoir de l'argent, faire de nouvelles et bonnes découvertes.
    Je n'aime pas :
    Ceux qui ne veulent absolument rien entendre à propos du Slash (yaoi), ceux qui détestent le M-preg au point de faire de grosses grimaces et d'insulter ceux qui n'ont rien contre ça. Avoir peur, être angoisser, avoir honte.
    Les fanfic avec de l'inceste et/ou des viols pour le fun (bonsoir les maso !). Ce que je veux dire par là, c'est que je n'aime pas les histoires où il y a un pauvre p'tit gars qui se fait battre, insulter, violer et martyriser à mort et à répétition sans qu'il n'y est d'intrigue et un minimum de compréhension. Il faut que se genre de scènes servent à quelque chose (à faire avancer la fanfic, par exemple ! Ou à faire rapprocher certains perso !). Sinon, c'est stupide car ce genre de chose ( le viol et l'inceste non consentie) ne doit PAS faire partie d'une banalité. C'est un sujet grave même dans les fanfictions. C'est avant tout, triste et malchanceux.
    Je n'aime pas n'ont plus les Fanfictions sans intrigue ou Drago et Harry se tombent dans les bras du jour au lendemain sans aucune bonne raison. Les clichés (même si c'est dur d'innover, nous pouvons tout de même transformer certains clichés en histoire vraiment bonne. Donc par pitié, plus de répétition). L'acidité (du genre pomme verte, bonbon aciduler etc.)
    Ce que je trouve ennuyeux :
    Les auteurs de fanfic faisant parlés leurs perso pendant trois page en fin de chapitre (les notes d'auteur) alors que le chap en question ne fait qu'une page. Surtout que généralement ils les font dialoguer pour ne rien dire d'intéressant et les font devenir super OOC. Au début je trouvais ça marrant et original, mais à la longue c'est vraiment chiant (allez voir du coté des fic sur Naruto).
    Mon genre de fan fiction :
    Fantaisie et romance en principal. Puis je rajoute quelques touches de drame et de Angst (sans en abusé), de l'humour tordu, le tous saupoudrer d'action pour plus de sensations. Puis : que l'aventure commence !
    Mais le plus important à noté - car cela pourrais gêné X ou Y personnes - c'est ma GROSSE préférence pour le M-preg (grossesse masculine). Il y en a presque toujours – pour ne pas dire à chaque fois – dans mes fanfictions. (Note : pour ceux que ça intéressent, aller voir dans mes Favorite Story sur mon profil sur ff.net car il y en a aussi quelques-unes vraiment remarquable). Je n'aime franchement pas les Death Fic (histoire où un ou plusieurs perso principaux meurent), je n'en ferais donc jamais. Je suis très triste (si c'est bien écrit) et coléreuse quand j'en lis une par mésaventure. Conséquence : mes fictions prennent du retard.
    Mon style d'écriture :
    Je vous renvoie aux review que mes fic reçoivent et, bien évidement, je vous invite à lire les dites fic pour vous faire votre propre avis. (Au passage : je remercie chaleureusement toutes c'elles et ceux qui m'encouragent et me donnes leur conseil. MERCI ! MERCI ! MERCI !) =D
    Problème pouvant être rencontrer dans les histoires que je tape :
    Les perso peuvent parfois être OOC car je ne serais pas forcément les faire agir/ réagir, gesticuler et parler de la bonne manière. En soit, de leur façon original. Je ne suis pas J.K Rowling ni Masashi Kishimoto. Ne vous fier donc pas nécessairement aux OOC dans mes notes en début de chap. Leurs traits physiques peuvent aussi quelque peu changer mais ça c'est surtout voulus. ;p
     
    Mes couples fétiches :
     
    Confrontation, for Balloon Theory
    unity of opposites by Isinar
    Fanart DMHP by Eneada
    Fanart by Eneada
    Draco x Harry: Come on, Potter by Iwonn
    Vice Versa for Eternal-s by Angelskully
    Old Sasunaru by Mikutashi
    Smile, Sasuke by Kaze-Hime
    Harry Potter : Drago x Harry (DMHP)
    Naruto : Sasuke x Naruto (SasuNaru)
     
    ♥ Mes couples secondaire :
     
    Ron Weasley - Harry Potter by borammy
    Blaise Zabini by woshibbdou
     
    True Love's Kiss by Beasiesgal
    Haru Urara: Kakashi and Iruka by Flightangel
    Harry Potter : Ron x Blaize (RWBZ)
    Naruto : Kakashi x Iruka (KakaIru)

    Je ne lis jamais de : Severus x Harry (Arg ! Je meurs ! J'ai essayer mais je ne peux tout simplement pas. Même avec les super fanarts de Yukipon que je trouve magnifique, je n'aime pas ce couple). Voldemort x Harry (bonsoir les maso ! ^__^) Lucius x Drago (Ho, non, mais franchement... l'inceste Père/Fils -__-). Pour les autres couples, je peux lire mais sans qu'ils soient principaux car je m'en fiche un peu d'eux et je risque de m'endormir plus qu'autre chose (enfin, à part pour les NejiNaru).
     
    INFO : Dans mes Favorite Story et mes propres fics HP, il n'y a jamais Drago sans Harry. Je ne les vois qu'ensembles et avec personne d'autre. Ou du moins, ils terminent toujours ensembles. =p Ho ! Et je ne lis que du Slash, Yaoi, Shonen-ai en bref que des mamour entre gars.
    Gap Coupon Codes
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique