• Futurs Fanfictions : Je suis un homme

    Deuxièmes fanfictions en ligne dans la rubrique Futurs Fanfictions.
    Le titre :  Je suis un homme
    La fanfiction est dans la catégorie Harry Potter. C'est un slash DMHP avec... une surprise que je ne suis pas encore sûre d'ajouter. ^^ Cette fanfic est sérieuse et je tente de faire passer un message grâce à elle. J'y travaille depuis presque deux ans, du moins je l'ai surtout en tête depuis tout se temps et je compte bien la mettre en ligne plus tard.
     
    Rappel :  N'oubliez pas que si j'ai ouvert cette rubriques de futurs fanfics c'est pour avoir vos avis et aussi pour que vous puissiez choisir quel serra la fic publier en 1er sur Slashy's et Fanfiction.net (et aussi ManyFics). Si vous avez une préférence pour une des fanfictions, je ne pourais le savoir que si vous m'en faites par. Logique^^ De ce fait je travaillerais plus souvent sur la suite des chapitres de l'histoire qui vous plaît le plus.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :