• Derniers Kits ajoutés

     
    Derniers Kits ajoutés
       
       
       
     
    Répertoire
    Aliment / Cuisine
    Amour / Amitié
    Animaux
    Automobile / Transport
    Bébé / Enfant
    Béauté / Bien-être
    Bijoux
    Dessin animé
    Divers
    Fêtes / Evènements
    Horreur
    Humour
    Informatique
    Jeux vidéos
    Livres
    Manga / Anime
    Musique
    Nature / Bio / Eco / Paysage
    Photographie / Art
    Sexy
    Sport
    TV séries / Films
     
     
     
          CONDITIONS  D'UTILISATION            Plus d'info =>Une question ? Voir les conditions d'utilisation.
    Design complet
    Envoie par cadeaux grâce à l'option "Partage de maquette" quand je suis VIP sur KaZeo. En échange d'un design complet, je ne vous demande que d'ajouter un lien vers Slashy's sous forme de bannière ou de bouton de manière visible, à chaque fois que vous utiliserez la maquette.
     
     
     
    Objets décoratifs
    Servez-vous ! (^__^) Je ne vous demande rien en échange.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 14:39
    Si je comprend bien, vous faites des design pour les blogs ?
    2
    Akina-bou Profil de Akina-bou
    Dimanche 13 Mars 2011 à 01:27
    Coucou, oui je fais effectivement des designs pour les blogs de KaZeo.
    Une maquette seule ou parfois avec des images qui vont avec (Design Déco (un Kit), dans le genre une image de "Bienvenue", "New", "FAQ" etc pour que le contenue du blog soit en harmonie avec le thème de la maquette).

    C'est long mais sympa à faire. Et puis j'aime partager mes créa'. ^^
    J'ai quelque designs terminer et qui ne sont plus qu'à mettre en ligne, je n'ai cependant pas trop le temps pour le moment.

    Je suis contente que tu me poses la question. ^^
    3
    romu magic
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:28
    c'est possible de commander ? 8D
    4
    Akina-bou Profil de Akina-bou
    Lundi 14 Mars 2011 à 00:59
    Pour le moment je ne prend plus de commande. J'ai fait cinq designs pour 3 membres de KaZeo et j'ai pu constater que ça me prend énormément de temps comparer aux maquettes que je fais sur un coup de tête, suivant mon envie et mon imagination.

    Du coup, je me retiens (difficilement) de créer des designs sur commande. Cependant, si toi ou d'autres personnes souhaitent que je me penche sur un thème bien précis, hé bien vous pouvez toujours m'en faire part. (^__^)

    Mais attention ! rien n'est sûr puisque comme je viens de le dire, je ne prend plus de commande pour le moment. Tu peux toujours me faire part de tes envies, ça serra ajouter à ma liste de thème à faire. ça m'aide à me concentré sur des thèmes qui servirons aux membres de KaZeo. ;)

    Si je met en ligne une maquette ou un Kit (Design Déco) sur le thème qui t'intéresses, tu pourras en être informer grâce à la Newsletter, aux RSS News/Articles ou en visitant cette article ici même.

    C'est à vous, visiteurs et membres, de venir vous informez car je ne passe pas sur tout les profils des personnes intéresser pour les prévenir. Pour ça, il y a la Newsletter et le fil "RSS News" et "RSS Articles". (^v^)/

    Voili, voilouuu pour les info. Si tu as des questions ou si tu veux tout simplement me dire quel design tu aimerais avoir, n'hésite pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :